Les règles

5 5 2
                                    

Saluuuut mes pommes de terre !!!

Je voulais vous parler des règles.

Oui, nous allons en parler. J'en vois déjà venir me dire : " oh ne parle pas des règles aussi ouvertement !"

Blablabla. Allez manger des frites et me cassez pas la tête nom de dieu !!!

Brefons. On en parle du moment où tu te réveille de bon matin,
tranquillement, sans te soucier de tes problèmes beaucoup trop présents dans ta vie, quand soudain (!!!), tu vois une tâche joliment habillée de rouge incrusté dans ton lit.

Houuuuuuu. Ça, ça fait mal.

Règles : et oui ma petite ! Tu m'avais oublié n'est ce pas ? Et bien je reviens pour te hanter ma chère.

Toi : Nooooon ! Pourquoi moiiii !!

Déjà ça, ça fait extrêmement mal.

Alors on en parle des douleurs ?!

Je hais les filles qui se plaignent d'avoir leur règles alors qu'elles ne ressentent même pas de douleur !!!

Moi je souffre pendant une semaine non-stop !!

Et même les hommes qui nous traitent de "chochotte","petite nature" ou même "manièrese" , j'ai envie de les enterrer vivants !!!

L'achat des serviettes hygiénique ou tampons. On peut en parler de ça aussi !

On dépense une partie de notre argent dans ces choses qui nous bousille notre partie intime ! ( oui, parce-que les produits qu'il y a dedans sont nocifs ).

Imagine :

Tu entre dans le supermarché ou dans la pharmacie et tu te dis " tiens, il me faut des serviettes hygiénique, il n'y en a plus à la maison".

Tu te rends au rayon hygiène, tu choisi tes paquets de serviettes hygiénique Always. T'en prends quatre dans tes bras et là, PAM !! Un homme arrive et te fait les gros yeux genre : " Hann ! T'as tes règles !!"

...



...




...



FERME TA GUEULE MONSIEUR !!!!

Sur ce, longue vie aux serviettes hygiénique !!

Bisous mes patates.







Rantbook d'une FolleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant