Cette fanfiction se passe après la bagarre contre les 10 commandements à Liones.
Diane et King sont partis à la Forêt du Roi des Fées alors que les autres (j'avais la flemme de mettre tous les noms) sont restés à la taverne avec Meliodas et Elizabeth.
Bref je vous laisse avec la fanfic !
__________________________
PDV Elizabeth
J'aimerais vraiment beaucoup les accompagner pour aller chercher Diane et King et pour aller battre les Commandements restant. Mais Meliodas-sama a été clair, il m'a défendu de les suivre car ce sera dangereux et qu'il ne voulait pas m'embarquer là dedans. Je voudrais leurs être utile mais malheureusement je suis faible et je ne maîtrise pas encore bien la magie d'apôtre des Déesses.
C'est à ce moment là que je ressenti une grosse douleur dans la poitrine, comme un brûlure mais très forte.
La douleur fut si atroce qu'un hurlement s'échappa de ma bouche.
Heureusement que tous le monde étaient partis en ville sinon j'aurais alerté tout le monde.Eli : HAAAAAAAAAAAA *hurle*
?? : ELIZABETH !!
J'entendis quelqu'un crier mon nom e monter, puis je vis apparaître Merlin dans l'encadrement de la porte. Elle se précipita vers moi complètement paniquée.
Me : Qu'est ce qu'il se passe ?!
La douleur s'était légèrement atténuer mais percistait toujours.
Eli : Rien de bien grave j'ai juste senti une énorme brûlure à la poitrine.
Me : Laisse moi voir
Je lui montra où j'avais eu mal précisément et elle écarquilla les yeux.
Intriguée, je regarda également et je vis une sorte de tigre sur ma poitrine, il était rouge et il ressemblait étrangement au symbole d'un Sin.
(Imaginez le en rouge)
Soudain Merlin s'écria :
Me : Tu es la 8ème membre !
Eli : Quoi ! Mais c'est impossible ! Je n'ai aucune force !
Me : La preuve que non ! Le 8ème membre est le membre le plus puissant, on l'a énormement cherchée et maintenant on l'a trouvée !
Eli : *soupir* Ok mais je ne sais pas l'utilisé je vous serais toujours aussi inutile.
Me : Ne t'en fais pas je t'apprendrais la magie et Diane t'aidera à avoir plus de force physique
Eli : 1 : Meliodas-sama ne veut pas que je vienne
2 : Même si je venais nous n'étions pas censés aller directement a Camelot après avoir retrouvé Diane et King ?
Me : Il a peur mais ne t'inquiète pas tu viendras que ça lui plaise ou non ! Et au sujet de Camelot non nous allons d'abord ellaboré un stratégie mais si connaissant le capitaine sa stratégie sera de foncer dans le tas
Eli : *La prend dans ses bras* Merci Merlin-sama .....
Me : Bien commençons par aller cherchées ton trésors sacré
Eli : Mon trésors sacré ?
Me : Hé bien oui chaque membre a un trésors sacré : Chastiefol pou King, Herritt pour Gowther, Rhitta pour Escanor, Gidéon pour Diane, Courechouse pour Ban, Aldan pour moi-même et Lostvayne pour le capitaine. Si je m'en souviens bien le tient est Amon, il utilise des flammes
Eli : Et où est ce qu'on le trouve
Me : Au palais viens
Merlin nous téléporta dans un sombre corridor avec une grande porte au fond.
Nous nous dirige âmes vers cette porte et pénétrons dans la pièce.
Elle était sombre et l'ambiance était lourde mais nous distinguions comme même quelque chose.A suivre
__________________________________
J'espère que ce premier chapitre vous a plus. Je sais c'est un peu court mais ce n'est que le premier chapitre et je n'ai pas voulu tous mettre dedans. En tout cas merci a vous d'avoir lu et à la prochaine !
VOUS LISEZ
(en Correction) La Nouvelle Membre ~Meliodas X Elizabeth~
FanfictionElizabeth qui se sentait inutile au sein du groupe devient alors une personne qui est indispensable. Elle attend le bon moment avant de révéler ce secret que seule Merlin sait, mais celle ci risque de se montrer un petit peu impatiente.