Chapitre 7 : Union des deux royaume ou pas !

1K 39 76
                                    

PDV Elizabeth

Quelle peut bien être cette bonne nouvelle pour que mon père soit si heureux

Bal : C'est une excellente nouvelle que tu apprecieras.

Eli : Et quelle est cette bonne nouvelle ? 

Bal : Tu vas te mariée avec le roi Arthur dans 1 semaine !

Eli : Quoi c'est ça ta bonne nouvelle ?!

Bal : Bien sur ! Grace à cet union nos deux royaume ne feront plus qu'un et c'est exactement ce qu'il faut pour gagner plus de pouvoir 

Eli : Je refuse ! 

Bal : Tu n'as pas le choix !

Eli : Oh que si ! Je refuse de scellé mon avenir pour votre pouvoir à la con car le seul que ça arrange ici c'est vous !

Bal : Non le roi Arthur est ravi de vous épouser !

Eli : Je m'en fous moi je n'en ai aucune envie ! De plus j'aime déjà quelqu'un et je ne m'empecherais pas de vivre ma vie comme je l'entend pour vous !

Bal : Si c'est ce cher Meliodas sache qu'il ne mérite pas que tu lui appartienne alors que le roi Arthur si ! Tu lui appartiendras un point c'est tout !

Eli : Je ne suis pas un objet que l'on donne en échange de pouvoir ! Je n'appartiens à personnes d'autres qu'à moi même et si je devais réellement appartenir à quelqu'un Meliodas est celui qui me mérite le plus car ce n'est pas votre roi Arthur de je sais pas quoi qui m'a sauvée d'innombrables fois !

Bal : Ne me parle pas sur ce ton ! Tu te marieras avec lui et c'est tout !

Je partie en claquant les portes. De quel droit il me prive de mon avenir sous prétexte que ça lui apporteras plus de pouvoir ! On verra bien si je vais l'épouser ! Je rentra à la taverne plutôt énervée. Meliodas-sama me regardait interrogateur mais je ne voulais rien lui dire. Je monta dans la chambre et alla sur le balcon. Je ne pus me retenir plus longtemps et des larmes ruisselèrent sur mes joues.

PDV Meliodas 

Je m'apretais à monter pour aller voir Elizabeth lorsqu'une main m'attrapa le poignet. Je me retourna et vis Ban me faire non de la tête et je n'insista pas 

PDV Diane

Qu'est ce qu'elle a tout à coup ? Je monta la voir et la vis sur le balcon. Je m'approcha d'elle et je la vis pleurer. Sans plus attendre je la prise dans mes bras.

D : Qu'est ce qu'il y a Elizabeth-sama ?

Eli : Diane....*pleure*

D : Oui ?

Eli : Mon père veut me marier avec le roi Arthur.....*pleure*

D : Quoi ! Mais pourquoi !

Eli : Pour étendre son pouvoir.....*pleure*

D : Ne t'inquiète pas on ne le laisseras pas faire mais pour l'instant descendons l'expliquer je suis sûre que tous ensemble on trouvera une solution.

Eli : D'accord, merci Diane

D : De rien on est amie après tout !

Je descendis avec la princesse et nous expliquons la situation aux autres. Bien-sur Meliodas était en colère et nous décidons ensemble d'aller voir le roi pour qu'il revienne sur sa décision. C'est le coeur lourd que nous allons nous coucher.

(en Correction) La Nouvelle Membre ~Meliodas X Elizabeth~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant