PDV Elizabeth
Je vis 8 pilonnes, 3 de chaque cotés et 2 au centre , je remarqua que sur 1 des pilonnes au centre se trouvais des sorte de chaînes accrocher sur un bracelet. Merlin alla les chercher et me les donna.
Me : Mets-les
Je les mis, ils étaient en argents, ils y avaient des symboles sur les bracelet et une pierre rouge au milieu
(Voila à quoi ils ressemblent)
Me : Gardes le très précieusement
PDV Normal
Pendant ce temps les autres étaient rentrés et ils se demandaient où était Elizabeth qui été censée les attendre à la taverne.
H : Merlin non plus n'est pas là
Mel : Elle n'a surement pas fini ce qu'elle avait à faire.
B : Elizabeth est peut-être au château-
PDV Meliodas
Mais oui bien-sûr ! Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ? Sans prendre le temps de laisser Ban finir sa phrase je fonça jusqu'au château fou d'inquiétude en esperant qu'elle y soit. J'allais entré lorsque je la vis sortir de celui-ci accompagner de Merlin. Elles semblaient surprise de me voir.
Mel : Que faisiez vous là toutes les deux ?!
PDV Merlin
J'allais tous dire quand Elizabeth me coupa :
Eli : Désolé j'étais venu voir mon père et comme Merlin est rentrée plus tôt à la taverne elle m'a proposer de m'accompagner
Pourquoi lui mentait-elle ? Mais bon c'est son choix (Moi : Et pas l'émission hein! Désolée....) Nous rentrons à la taverne et Elizabeth eu le droit à un sermon de la part de tous le monde, elle s'excusa et se mit au travail. Je pris le capitaine avec moi dans une autre pièce, je voulais lui parler, pas des nouveaux pouvoirs d'Elizabeth mais du fait qu'elle vienne avec nous. Je considérais Elizabeth comme une amie alors je voulais faire ça pour elle.
Mel : Alors qu'est ce qu'il y a Merlin ?
Me : Ecoute capitaine, je pense qu'il faudrait emmener Elizabeth avec nous.
Mel : Hors de question !
Me : Mais elle est mon amie et je refuse de la laisser là !
VOUS LISEZ
(en Correction) La Nouvelle Membre ~Meliodas X Elizabeth~
أدب الهواةElizabeth qui se sentait inutile au sein du groupe devient alors une personne qui est indispensable. Elle attend le bon moment avant de révéler ce secret que seule Merlin sait, mais celle ci risque de se montrer un petit peu impatiente.