Charity s'était enfuie en courant de la salle à manger. Elle essayait encore de retenir ses larmes mais finit par échouer lamentablement. Elle ne voulait pas retournée dans sa chambre après l'histoire qu'elle venait d'entendre. Ça lui faisait trop peur, elle était trop proche de celle de Tom. Elle n'avait pas la force de l'affronter. Elle voulait croire qu'il n'avait pas fait ce qu'on lui avait raconté mais surtout elle voulait croire qu'il ne l'avait pas abandonné en sachant ce qu'on allait lui raconté.Son premier contact, son premier ami, celui qui semblait tant lui ressemblait. Il était un monstre ? Non, elle refusait de le croire. Mais pour tirer les choses au clair il lui faudrait affronter les yeux noirs de son camarade et elle ne s'en sentait pas capable.
Alors, elle alla s'asseoir dans un couloir. Elle ne savait même pas où elle était, elle avait courut sans regarder où elle allait. Charity venait de comprendre comme marchait ce monde : le plus fort l'emportait toujours sur le plus faible. Cette dure réalité l'avait frappé et c'était comme inscrite au fer rouge dans son esprit. Le vieux boutonneux l'avait emportait sur elle en l'obligeant à écouter ses histoires horribles et maintenant elle était terrifiée. Tom l'avait emporté sur ces enfants et sur tout ce qu'il avait jamais eu à affronter. Elle se rendait bien compte que ce qui lui faisait peur ce n'était pas Tom ou ce qu'il pourrait lui faire mais bien simplement ce sentiment d'abandon. A partir du moment où Tom l'avait quitté, rien de bien n'était arrivé.
Elle pleurait à chaudes larmes et n'entendit pas les pas qui s'approchaient. Ils étaient pourtant bruyants. Mais ce ne fût que quand trois paires de chaussures entrèrent dans son champ de vision qu'elle prit conscience qu'elle n'était plus seule. Ses larmes s'arrêtèrent instantanément et elle essuya ses joues pour fixer les garçons qui se tenaient debout devant elle.
Celui qui parla était le plus grand du groupe. Il avait des cheveux blonds mi-longs et la regardait avec mépris. Les deux autres se ressemblaient beaucoup à l'exception que l'un était un petit gros et l'autre un grand maigrelet.
- Regardez donc qui pleurniche dans son coin. C'est la nouvelle copine de Vous-Savez-Qui !
Ses acolytes ricanèrent et Charity se tassa sur elle-même. Elle avait déjà vu des scènes similaires dans la rue. Elle savait ce qui allait suivre et cette perspective la faisait tremblait. Elle savait qu'il fallait se montrer soumis si on ne voulait pas que ça dure trop longtemps.
- Et si on se vengeait sur cette gamine ? L'autre avait l'air de trop l'apprécier, ça lui fera mal si on lui fait mal ! résonna le grassouillet.
Charity sentit une vague de chaleur dans son ventre. Tom avait l'air de l'apprécier ? Il ne l'avait peut-être pas abandonné ... Mais, l'interrompant dans ses pensées heureuses, le premier coup s'abattit sur elle. Elle se recroquevilla, se roula en boule, tout contre le mur. La douleur était accessoire, elle avait déjà eu plus mal, les garçons étaient encore des enfants, ils n'avaient pas la force d'adultes. Le pire était la honte. A peine venait-elle de comprendre que les forts dominaient les faibles qu'elle en subissait les conséquences. Elle faisait partie des faibles et cette constatation l'achevait davantage que les coups qu'elle recevait.
Elle s'était remise à pleurer, tentant de prendre le moins de place possible. Puis, tout à coup, plus rien. Comme si une bulle protectrice s'était créée autour d'elle. Des pas se rapprochèrent et une paire de chaussure déjà familière entra dans son champ de vision. Et puis ce sifflement.
- Dégagez d'ici, avant que je ne vous tue ...
La voix était agressive, tellement dure et froide qu'elle figea sur place les trois garçons. Elle sembla cependant le plus beau son aux oreilles de la fillette. Tom, fut la dernière chose qu'elle pensa avant de sombrer dans l'inconscience.
VOUS LISEZ
Obliviate
FanfictionRien ne nous manque vraiment avant qu'on ne l'ait expérimenté. --- Dans l'enfance de Tom Elvis Jedusor il y a eu quelqu'un. Quelqu'un qui a essayer quelque chose pour lui. Quelqu'un qui a fait le mauvais choix. Quelqu'un qui ne voulait pourtant que...