chapitre 2

22 1 2
                                    

Je me réveillais dans des draps bien trop familiers pour qu'un jour je puisse les oublié. Les yeux fixé au plafond. J'ai rêvé de deux hommes qui hurlait un prénom Alice. J'en ai vraiment marre de me rappeler de rien,de n'avoir aucun souvenir.
Je déteste  mon kidnappeur. Il m'a pris mon passé et mon avenir.
Hummm,je pense que ALICE est mon prénom, sur mon collier il y a un A dessus,c'est déjà un bon début .Je suis sortie de mes pensées par un grincement de porte.

Kid:
Debout, je m'en vais je reviens se soir tard donc ne prépare pas à manger,fais le ménage, lave-toi et surtout pense à moi.

MOI:
Oui monsieur.

je ne connais pas son prénom donc j'ai décidé de l'appeler kid (ce sont les trois premières lettres de Kidnappeur). Je ne suis vraiment pas d'humeur.J'attends d'être sûr qu'il soit parti pour me lever.Ces temps-ci,il est  d'humeur agréable je n'est pas l'habitude. Ça fait longtemps qu'il ne m'a pas touché, mais tout ça ne durera pas éternellement.Je me souviens qu'un jour,il est rentré et qu'il m'a frappé tellement fort que j'en ai perdu connaissance. Ce jour-là j'avais essayé de m'enfuir,quand je me suis réveillée j'étais attaché, il fesait noir et j'avais mal partout au bout de deux jour il est venu me détacher et il m'a dit que si je tentais encore une fois de fuguer il me tuerait. Il avait dit "je n'ai pas besoin d'une rebelle juste d'une femme sur qui me défouler". J'ai pleuré pendant une semaine.
Mince il est déjà 22 heure,j'entends la porte d'entrée claquer, quelqu'un qui court dans les escaliers puis une main sur mon visage je n'ai pas le temps d'hurler, je tombe à terre et tout devient noir.

Coucou, j'espère que ça vous plaira
Un chapitre beaucoup plus long que le précédent  et aussi très différent. J'avoue que j'ai mis longtemps à le posté, j'avais prévenu que sa serait pas régulier puis j'ai eu des contres temps.

Je vous dit à  bientôt ( Ou pas 😂 )
Bonne lecture !!!!!!

Souvenirs lointains [Pause ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant