Tu arrives à la boîte de nuit avec Irène, tu es habiller : Mini jupe noir, collant effilée noir , avec un mini t-shirt blanc et tu as laisser tes longs cheveux détacher , tu as mis des lentilles de contact dans tes yeux en gros tu es "bonne". Quand tu es arriver tout les hommes ont regarder ta poitrine et ton cul.
Irène : OULA T/P dis donc tu leur fais de l'effet (ris)
T/P : Je vois ça ( tu soupires)
Irène : ne fait pas cette tête ! Ils te trouvent magnifique ( te souris)
T/P : Peut être bien mais c'est dérangeant surtout comment ils me regardent, on dirait ils vont me manger ! Enfin bref
Tu pars chercher à boire au barre et tu tombes sur monsieur Kim.Monsieur Kim : J'aimerai de l'alcool s'il vous plaît merci !
T/P : Monsieur Kim? (Tu le regardes surprise )
Monsieur Kim ce retourne vers toi
Monsieur Kim ; Ou-i?
Il te regarde de haut en bas , il fixe ta poitrine et commence à baver puis ce remet vite en regardant tes yeux
T/P : Oh bonsoir Monsieur Kim ! Je ne pensais pas vous voir ici
Monsieur Kim ; Et moi donc...
Tu t'installes à côté de Monsieur Kim
Monsieur Kim ; Tu veux que je t'offrir un trucs à boire ? (te regarde avec un large sourire)
T/P : Oh non ! Ne vous donnez pas cette peine monsieur Kim
Monsieur Kim ; Appelez moi Kim Taehyung princesse ( te lance un sourire sexy)
T/P : Oh vous avez un beau prénom monsieur Kim Taehyung ! Attendez vous m'avez appeler comment ? (Tu commence à rougir)
Monsieur Kim ; princesse car à mes yeux vous êtes une ravissante princesse qui va bientôt finir dans mon lit ! ( pose sa main sur ta cuisse tout en te regardant )
T/P : Hum pardon? Vous êtes malade ? (Tu met ta mains sur son front )
Monsieur Kim ; Vous me donnez trop d'effet ma princesse~ ( il te caresse ta jambe jusqu'à mettre une main dans ta jupe )
T/P : Monsieur...
Tu te laisses faire , car tu te dis qu'il est juste bourrée et ça va lui passer
VOUS LISEZ
𝖆 𝖉𝖊𝖘𝖎𝖗𝖊 𝖋𝖔𝖗 𝖞𝖔𝖚? 𝖆𝖓 𝖆𝖘𝖘 𝖕𝖑𝖆𝖓?🔞
FanfictionTu es folle amoureuse de Taehyung mais réussiras-Tu à être plus qu'un plan cul ;)