Partie 2.

4.4K 60 17
                                    

Monsieur Kim te dépose chez toi avec sa voiture, tu rentre chez toi épuisé et choquer de ce qui vient ce passer. Tu étais quand même heureuse d'avoir fait ta premier fois avec lui mais quelque chose te tracasses, tu ne pouvais pas en parler à Irène comme tu sais ce qu'elle dira.

- le lendemain matin-

Irène ; (toc à ta porte) OHH c'est moi

T/P : ( tu lui ouvres) salut Irène...

Irène : ( te regarde choquer ) Ça va? T'es dans un sale état...

T/P : Tout va bien , je suis juste fatiguer avec la boîte de nuit...

Irène : On parlant de ça ! J'ai vue ton patron te déposer en voiture dis donc

T/P : (tu commences à rougir) Ah oui ! Il était , pour me surveiller apparemment !

Irène : Oh vous avez fait des choses dans la voiture ?

T/P : MAIS NON! Je veux dire non...

Irène : Hum t'es sûre que ça va? D'habitude t'en rigole...

T/P : je suis crever , je t'ai dit.

Irène : Hum... je vais te faire un trucs qui va te faire sourire ! Et aussi tu ne travailles pas?

T/P : on est quel jour ?

Irène : Vendredi...

T/P : JE SUIS EN RETARD ET MERDE!

Irène : T'inquiète ! Je vais ton patron et lui dire que tu es malade , en plus tu ne vas pas très bien... tu marches à peine debout

T/P : ne t'inquiète pas... je... ( tu tombes par terre)

Irène : (te relève ) faut vraiment te reposer...

T/P : ... Irène...

Irène : ( te fais allonger sur le canapé ) ne bouge rien ! Je vais m'occuper de toi à présent ma chérie.

T/P : t'es vraiment une meilleure amie formidable Irène , je t'aime fort ( tu lui prend la main)

Irène : Je t'aime aussi , faut bien que je veille sur ma meilleure amie ! ( te fais un bisous sur la joue) bon repose toi!

T/ P : merci pour tout... ( tu t'endors comme un petit bébé sur le canapé )

-3h00 plus tard-

Monsieur Kim : T/P est là ?

Irène : Oui mais elle dort...

Monsieur Kim : (Viens vers toi et te regarde dormir ) Oh je vois...

- dans les pensées de monsieur Kim-

Elle est vraiment adorable quand elle dort, j'ai dû l'épuiser hier soir dire que je l'ai pénétré alors qu'elle est si jeune mais bonne... pourquoi est-ce que mon cœur va-t-il si vite ?

Irène : Je dois aller faire des courses, vous pouvez veiller sur elle le temps de mon absence ?

Monsieur Kim : Oui pas de soucis ( il sourit à Irene )

Irène : (pars de la maison)

Monsieur Kim : ( te caresse les cheveux en te regardant) tellement mignonne.

T/P : (tu attrapes le bras de monsieur Kim et tu le serres contre toi en pensant que c'est Irene) je veux que tu restes avec moi...

Tu dis ça en dormant

Monsieur Kim : (Rougis fortement et te laisse son bras)

-2h00 plus tard-

T/P : ( Tu te réveille ) Ouh ah j'ai bien dormis...
u regarde à côté de toi et tu vois monsieur Kim.

Monsieur Kim ; Oh tu es réveiller princesse ?

T/P : je... OH MONSIEUR KIM ! Bonjour... vous faites quoi ici?

Monsieur Kim : Irène m'a appeler pour que je veille sur toi, ce dont j'ai fait ! Je t'ai ramener une couverture car tu mourais de froid d'après ce que je voyais

𝖆 𝖉𝖊𝖘𝖎𝖗𝖊 𝖋𝖔𝖗 𝖞𝖔𝖚? 𝖆𝖓 𝖆𝖘𝖘 𝖕𝖑𝖆𝖓?🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant