Je viens tout juste de me réveiller ,j'étais toute cassé, je pouvais même pas bouger..........soudain j'entends le bruit de la porte, et une voix très familial pour moi. .......c'était Takuya. ......qu'es qu'il vas me faire. ........
Takuya:Regarde moi bien dans les yeux, c'est toi qui vas choisir l'une de mes propositions, sois tu reviens avec moi au Japon et tu laisse touuuuut tes amis. .....sois tu devient ma petite amie sous les yeux de ton bien aimé Jungkook, sois je fait de toi se que je veux.*touche mes lèvre puis dessens vers ma poitrine * .........alors ma chère reflechissit bien!
Il part et je m'effondre de pleurs. ..........Jungkook. .....ou es tu. .......sauve moi. ..................s'il te plaît. .....
~~~~P. O. V BTS ~~~~
Sa fait trois jour qu'on cherche t/p, partout, on a fouiller toute les rues, mais rien, on a prévenu la police, ils sont toujours en recherche, Jungkook et Jimin sont presque devenu fous. ..........on étais près d'un endroit. .....on vas dire hanté. .......Jin et Jungkook et Jimin.......Jusqu'à ce que la police nous appelle. ...
Police :M'sieur, la victime s'agit d'une jeune fille, au cheveux court, noir??
Jungkook:OUI!!!!!!
Police :Jeune-homme nous l'avons trouvé dans un hangar hanté près de (lui site l'adresse),Force 3 apeler l'ambulance, je répète Force 3 appelé l'ambulance!
Jungkook : Dépêché vous les gars ils l'on retrouver!!
On se dépêche et arrive à l'endroit cité, c'était un grand hangar hanté,
Toute les forces de la police et l'ambulance étais devant l'hangar, on aperçoit la police porté T/P, et la mettre dans l'ambulance,
Jungkook *court vers l'ambulance*/cri/:T///PPP! !!!!T/P!!!!!
Il monte et pars avec elle jusqu'à l'hôpital, on aller vers la voiture de police pour nous emmener à l'hôpital, mais on s'arrête claire et net en voyant qui la police sortait menotté, heureusement que Jungkook n'étais pas là, ils les aurait tuer,
Yeri *cri*:JE SUIS PAS MALADE LÂCHÉ MOIIII! !??
Et derrière elle Takuya, bon au moins l'un partiras en prison et l'autre à l'hôpital des ouf. Bref on est partit à l'hôpital chez T/P.
Arrivées a lhopital Le docteur nous a dit qu'elle étais gravement blessé, et qu'elle devras faire une opération, qui auras moins de chance pour survivre. On as aperçut jungkook il étais effondré. ......
Jungkook :Tout étais de ma faute, je ne l'est pas prévenu qu'elle étais une malade mental. .......elle à déjà tuer ma soeur. ...et ...../s'effondre en pleurs dans les bras de Jimin.
Elle étais là. ........son coeur s'affaiblit petit à petit. ..........va t'elle mourir ou survivre pour ceux qu'elle aime, .......on étais tous là. .....Rosé, Wendy, Yuto, Minnie, et tout les BTS, On a besoin de toi T/P. ......ne renonce pas. ....tu es forte. .........
Jungkook nous a promis que si tu mourrait toi. ......il te suivra. ..........T/P Tu es forte!
Et la, il la sorte pour l'emmener au bloc opératoire.
Jungkook la suis en lui tenant la main :Reste forte T/p s'il te plaît. .....je t'aime. ......une larme tombe avec cette dernière phrase, elle lui sert la main, Jimin lui, n'accepte pas l'idée que sa soeur retrouver en si peu de temps le quitte, il s'effondre en pleurs et cri : TU ES FORTE T/P!TU VAS SURVIVRE!tandis que Rosé en voyant sa meilleure amie comme sa, elle s'évanouit, Wendy et Minnie, n'arrêtent pas de pleurer à chaude larmes, Yuto et Jin, n'ont pas put rester avec eux, cette ambiance leurs à mis un stress alors ils sont partis au jardin de L'hôpital.
Jimin *murmure *: s'il te plaît t/p.....ne m'abandonne pas soeurette ..............
Entre vivre et mourir on se retrouve au prochain épisode 😂😘
VOUS LISEZ
Marre De Mensonges
FanficT/P une fille japonaise,Yuto son meilleure ami. elle a des parents qui n'arrete pas de lui mentir. Un jour ,a cause de leurs mensonges , la vie de t/p changeras en une fraction de seconde