Presentation🔥

87 3 0
                                    


« Il y'aura des propos vulgaire obsédé tout e que vous voulez donc si vous n'aimez pas ce genre d'histoire je préfère que vous arrêter dès maintenant cette chronique merci de votre compréhension ❤️(et désoler pour les fautes d'orthographe)..

Présentation👋

Moi c'est Hakima j'ai 16 ans..oui je sais je suis archi jeunes je suis en seconde j'ai redoublée et je suis une fille qui n'écoute pas a l'école. Je suis marocaine algérienne je suis métisse.

J'ai les cheveux long noir avec les yeux vert je fais dans les 1m60 et j'ai des petite forme toute mignonne bon pas beaucoup mais sa passe..

Ma mère elle s'appelle Leila elle et algérienne elle et gentille comme un coeur mais moi et elle c'est pas trop une relation mère fille que vous avez l'habitude de connaître elle et voilée.

Puis y'a mon père je ne vis pas avec il et avec une italienne de mon trou du cul. Mon père s'appelle Majid il et marocain il et pas du tout dans le dine et ma mère me dit souvent que je suis comme lui...

Pour mon petit frère c'est autre chose je le déteste de tout mon coeur il s'appelle Ilias 10 ans. Il et gros métisse il et super vissieu et à chaque connerie qui fais c'est moi qui prend.

Bon pour les amis j'en ai pas vraiment beaucoup beaucoup vous verrez dans la chronique.

Bon je vous souhaite une très bonne lecture e mon histoire assez farfelue j'espère que vous aimez bisous ❤️.

Chronique de Hakima : « De pute a Hlel »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant