Ça fait une semaine que Taehyung et Jungkook sont amis et tout se passe comme sur de roulettes. Sauf que ce week-end là, Jungkook n'avait pas donné signe de vie à Taehyung et ça l'inquiétait. Même s'il faisait semblant de s'en foutre, il était sur qu'il lui était arrivé quelque chose.
Et il avait raison.
En effet, le vendredi soir, alors que Jungkook rentrait chez lui comme tous les soirs, une voiture l'avait percuté violemment, le laissant dans un coma profond alors que sa soeur et son père étaient presque anéantis. Ils avaient déjà perdu une personne très chère à leur yeux, alors perdre Jungkook peu de temps après, ils ne pourraient pas le supporter..
Et, alors que Taehyung allait en cours le lundi, espérant voir Jungkook la tête dans les bras sur sa table, il ne vit que le vide et là, il savait. Il en était sur qu'il lui était arrivé quelque chose. Alors il quitta son établissement scolaire pour rejoindre sa maison, espérant l'y trouver, malade ou peut importe mais bien vivant.
Il courrait jusqu'à chez Jungkook. Pour une fois qu'il avait quelqu'un à qui il tenait, il allait pas le laisser partir. Il ne voulait pas le laisser partir. Alors il courrait, jusqu'à atteindre enfin sa maison, toquant brutalement à la porte pour que quelqu'un se dépêche à ouvrir. C'est finalement un homme qui ouvra à Taehyung. Il ne se connaissent pas mais Taehyung n'a pas le temps de faire connaissance.
- C'est bien la maison ou Jungkook vit ?
- Oui.. Dit-il d'un regard triste
- Il est là ? Je dois lui parler..
- Non, il est.. A l'hôpital.
Il se figea.
Alors le pressentiment qu'il ressentais, c'était vrai..
Il avait enfin trouvé quelqu'un, un ami. Quelqu'un à qui tenir, mais malheureusement, ça na pas été très long pour que la vie ne lui enlève.. Décidément, la vie n'est pas clémente avec lui. Il est rejeté par tout le monde, on lui dit qu'il est bizarre ou que c'est un monstre. Ses parents ne font presque plus attention à lui. Et maintenant il perd la personne à qui il tenait le plus..
Et malgré le fait que ça ne faisait que quelques semaines qu'il se connaissaient, il ressentait beaucoup de chose rien qu'en étant à côté de lui ou simplement quand leur mains se frôlaient ou qu'il le regardait. Il savait que c'était pas bien et que après seulement quelques semaines, on ne pouvait pas tombé amoureux de quelqu'un. Alors il se disait juste qu'il l'aimait beaucoup en tant qu'ami, mais évidemment, il se mentait à lui même.
Il était bel et bien amoureux de Jungkook mais de toute façon, qu'est ce que ça peut faire maintenant.. Il est dans le coma et personne ne peut prédire quand il va se réveiller et si au moins un jour il va se réveiller..
Alors il pleurait juste.. Devant le père de celui qu'il aime. Alors que celui ci se demandait ce qui arrivait à ce jeune homme.
- Est ce que tout va bien..? Pourquoi tu pleure mon grand..?
- Jungkook.. Je voudrais le voir..
- Bien sur.. De toute façon, je voulais aller le voir aussi aujourd'hui.
Le père prit ses clefs de voiture et Taehyung le suivi, montant dans sa voiture et allant jusqu'à l'hôpital sans qu'aucun ne prenne la parole, tous les deux trop triste et sous le choque.
Une fois arrivés à l'hôpital, ils allèrent dans la chambre de Jungkook et dès que Taehyung le vit, les larmes coulèrent toutes seules sans qu'il ne puisse faire quoi que ce soit pour les arrêter. Il n'arrivait pas à contrôler ses pleures. Et plus il s'approchait de Jungkook, inconscient, et plus il se rendait de compte de cette histoire. Il se rendait de plus en plus compte de ce que Jungkook signifiait pour lui.
VOUS LISEZ
Esprits. /Taekook/vkook/
FanfictionJe m'appelle Taehyung, j'ai 17 ans et je vis avec ces dons. Ceux que la vie m'ont offert, malheureusement pour moi. Je les ais depuis que je suis tout petit. Les gens m'ont mis à l'écart d'eux, parce que j'étais « différent ». Parce que je parlais t...