~Chapter 6~

789 65 15
                                    

Taehyung était assit depuis 5 bonnes minutes, il était silencieux comme jamais et il entendait ses parents pleurer mais il ne pouvait pas faire sortir un seul mot de sa bouche.

Ils ont toujours cru qu'il était fou et il leur en voulait pour ça.

Ils ce sont éloignés de lui peu à peu et il leur en voulait.

Mais ce sont tout de même ces parents, et les entendre pleurer comme ils sont en train de le faire lui déchire le coeur..

- Désolé.. Les pleures cessent. Vous me prenez pour un fou depuis toutes ces années.. Il commença à se lever, se tournant vers les esprits de ses parents. Mais maintenant, vous voyez bien que je suis pas fou.. Il avait les larmes aux yeux mais il souriait, heureux de pouvoir leur montrer qu'il n'était pas fou.

Ses parents n'en croyaient pas leur yeux. Il pouvait les voir. C'était quelque chose impossible aux yeux de ses parents mais il pouvait vraiment les voir et parler une dernière fois avec lui. Et ils étaient heureux pour ça.

- Je m'en veux tellement mon coeur si tu savais.. Pleurait sa mère dans les bras de son mari.

- On s'en veux de t'avoir pris pour un fou..

- Vous me le dites, c'est déjà ça.. Soupirait-il.

- Et maintenant ? C'est l'heure de se dire au revoir..? Ajouta son père, les larmes aux yeux.

- On peut pas t'abandonner.. T'es trop jeune, t'as encore besoin de nous.. Reprit sa mère pleurant toujours plus fort.

- Malheureusement, je peux rien faire.. Si seulement je pouvais y faire quelque chose, crois moi que personne ne mourrait.. Taehyung baissait la tête.

La mère de Taehyung pleurait sans jamais s'arrêter tandis que son père avait les larmes aux yeux, réconfortant sa femme comme il le pouvait.

- C'est notre heure malheureusement. Et on ne peut rien y faire.. Commenta son père.

Sa mère renifla puis quitta les bras de son mari pour en suite aller vers son fils. Elle s'arrêta à quelques mètre de lui et son mari la rejoignit.

Ils étaient maintenant à quelques centimètres de Taehyung et ils pleuraient tous. Autant Taehyung que ses parents.

Les adieux avaient commencés et ils ne pouvaient pas revenir en arrière.. C'était trop tard et ses parents avaient pris cette décision. Alors il essayaient de l'accepter comme il le pouvait mais c'était affreusement compliqué. Il ne se voyait pas vivre sans la présence de ses parents.

C'était atroce de penser que quand il sortirait de cette chambre, plus rien ne serait comme avant. Plus jamais il ne pourra les voir. Plus jamais il ne pourra leur parler et il sera tout seul. Sans repère et orphelin..

Taehyung pleurait alors que sa mère prit la parole.

- On t'aime mon coeur. On t'aimera toujours. Ne l'oublie jamais.






PDV de Taehyung

Je reniflais, puis elle me prit dans ses bras et mon père se joignait à l'étreinte.

J'avais mal. Cette douleur était insupportable. C'était pas juste la douleur que je ressens quand un esprit passe par moi pour aller là bas. C'était une douleur beaucoup plus forte, une douleur qui ne pourrait jamais partir. Parce que jamais je ne pourrait revoir mes parents quand ils ne seront plus là. Alors je pleurais, autant que je le pouvais. Ne retenant pas mes larmes tandis qu'ils commençaient à s'effacer doucement.















Esprits.   /Taekook/vkook/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant