« Et merde, réveille-toi, on va être en retard au taf ! »
Il était bientôt huit heures, et comme tout le monde l'eut comprit, ils allaient être en retard. Bah, il fallait dire qu'ils n'étaient pas restés tranquille hier... Ayant fait du sport de chambre la veille au soir, ils n'avaient que très peu dormi et n'avaient pas entendu la sonnerie de leur réveil ce matin-là.
Katsuki, s'étant réveillé lourdement, avait été affolé en voyait la grande aiguille de leur réveil sur le grand neuf. Il avait réveillé sa petite-amie en sursaut, même si la voir revêtue d'une simple couverture lui avait donné terriblement envie de la lui enlever t de passer la matinée dans leur lit, et ils s'étaient préparés à la vitesse de l'éclair.
Finalement, au bout de dix minutes ils furent prêts et s'en allèrent rapidement, tellement pressé qu'ils en oublièrent de fermer leur porte à clef. D'ailleurs, ils avaient enfin fait un double de leur clef !
OoOoOoOoOoOoO
Ochako fut déposée par un Katsuki en rogne et méga pressé. Néanmoins, elle n'oublia pas de l'embrasser et de lui souhaiter une bonne journée avant de rejoindre ses bureaux.
Journaliste.
C'était un métier de rêve pour la jeune femme. Elle aimait tout ce qui touchait à l'écriture, sans pour autant vouloir devenir écrivain. Elle aimait construire les articles, son métier lui plaisait tel qu'il était.
« Oh ! Bonjour Ochako ! C'est rare de te voir arriver en retard, dis donc ! Panne de réveil ? lança joyeusement sa collègue qui répondait au nom de Tooru Hagakure.
-Bonjour Tooru. On va dire ça comme ça, oui ! rougit la petite brune, chose qui ne passa pas inaperçu.
-Oh ! Alors comme ça on a fait des folies, hier soir avec Katsuki ? fit-elle narquoisement.
-Tu veux vraiment qu'on parle de ça au boulot ?
-Un peu que je le veux ! »Ochako rit doucement face à l'enthousiasme soudain de son amie. Le cœur léger, elle continua de travailler sur son article : "Le policier venu des cieux, All Might". Un sujet passionnant à écrire pour la jeune femme. Cette histoire lui avait vraiment mit la puce à l'oreille : un jeune policier sauve à lui seul une jeune enfant alors qu'elle se faisait enlever ! Celui qui a sauver plus de vingt innocents lors d'un braquage et encore plein d'autres exploits qu'Ochako trouvait tout autant passionnant !
« Ochako, tu veux un café ? Je suppose que tu n'en as pas pris un avant de partir, supposa son amie en la zieutant derrière son dos.
-Oh, oui s'il te plaît ! Merci Tooru !
-Pas de soucis ! »OoOoOoOoOoOoO
« Putain, merde !!! C'est putain de chaud !!!! »
Katsuki venait de se renverser son cappuccino sur sa chemise et pesta contre la roue du destin. Il s'était brûlé, et en plus de ça, sa chemise était tâché. Voilà, à présent Ochako allait lui casser les oreilles en rentrant !
« Oh ! Tien tiens ! Katsuki.
-Neito, grogna le blond aux yeux rougeâtres. »Les deux blonds se toisèrent du regard un instant avant que le Bakugo ne parte en claquant sèchement sa langue contre son palais.
Bakugo et Monoma ne s'aimaient pas. Ils avaient toujours été en compétition tous les deux. Déjà, à l'âge des couches, ils se battaient éternellement pour des broutilles. Ils ont été ensemble durant toute leur scolarité, à leur grand dam, de la maternelle jusqu'à la fin de la fac. Et leurs mères qui étaient meilleures amies, elles n'arrangeaient pas les choses...
« Alors Katsuki, on a fait des folie hier soir ? Il est rare que tu n'arrives pas à l'heure ! Que dirait le patron s'il savait la raison de tous ces retards ? nargua le blond avec un sourire en coin.
-Ta gueule Monoma ! Si tu la ferme pas, c'est moi qui vais te balancer !
-Et sur quoi je te prie ?
-C'est pas très sain de coucher la fille du patron, tu ne penses pas ?
-On sort ensemble, qu'est-ce que tu me racontes ?
-Peut-être, mais je pense que le fait de savoir que sa fille couche avec un de ses employés dans les locaux de l'entreprise ne l'enchante vraiment. »
VOUS LISEZ
Brise de printemps
Fanfiction« Katsuki et Ochako sont en couple. -Sérieux ?!! Oh putain, on est dans la merde !!! » Voilà comment a réagi leur entourage en apprenant la nouvelle. Quelle belle amitié... OoOoOoOoOoOoOoO Une petite fanfic sans prétention sur Katsuki et Ochako :) #...