PDV externe
Près de magnolia , dans une forêt sombre on pouvait entendre le murmure du vent effrayé par les expérience étrange d'un homme au cheveux noir et au yeux rouge ..voici son histoire ...
Cet homme s'appelle Zélef Dragion fils d'une pauvre femme laissé a l'abandon par celui qui disait l'aimé ....
Son père se maria a une autre femme belle au cheveux noir ébène et au yeux verts , celle ci donna naissance a son premier enfant Gadjeel puis a Natsu
.un ans plus tard
Pour vengez sa mère morte de chagrin Zélef tua la jeune femme et emporta les enfants .
ils avaient les cheveux noir et les yeux verts onyx .Il les emmena dans une maison abandonné et commença a faire des expérience sur les nourrissons passant des injections de mélange radio actif aux test de capacité , il voulait créé des personnes aux capacités sur humaine .
Petit sa mère lui racontait des histoires de dragon , de monstres de métal et autres ainsi Zélef voulait que Natsu devienne résistant au feux qu'il puisse contrôler et mange les flammes il voulait que Gadjeel devienne un homme d'acier que son corps puisse transfomer son corps en acier et pouvoir dévoré des barre de métal comme l'on mangerai un biscuit ...tous simplement il voulait créé des monstres .
Au fil des expériences qui allait de réussite en réussite , les cheveux deNatsu devirent peut a peut rose , les yeux de Gadjeel pourtant vert devinrent rouges leur dents se solidifiait et leur cros s'aigiserent ..leur sens était avif ils pouvait entendre ou sentir la présence d'une fourmi a 100 m de distance...Gadjeel et Natsu était de nature bestial ,ils aimaient s'affronter se bagarré et montré leur supériorité ....pourtant ils avaient tendance a êtres trop gentil et attentionné ..
Ce qui énervait n
Beaucoup ZélefCinq année passèrent ...
Zélef avait un grave problème il devait trouvé des femelles pour ses monstres mais aucune des photo de jeunes femmes qu'il leur montraient ne les convenaient ...
Il devait aussi trouve de nouveaux cobaye ...
Un jour Natsu trouva le moyen de s'échapper de sa cage
Il en sorti et libera Gadjeel ..ensemble il se cachèrent quant il entendirent la porte de la cave s'ouvre croyant que c'était leur bourreau il se cachèrent .
Des personnes emmenèrent Zélef sous les protestation de celui ci ...une foi le calme revenue les deux petite tête sortirent de la maison a quatre pattes Zélef les avaient habitué a se déplace a même le sol ...accroupi au sol l bouts des doigts a terre pour l'équilibre et le bouts des doigts de pieds pour de déplacé ...
Ils se déplacèrent vers la ville n'étant jamais sorti de la cave , il se perdirent vite et atterrirent devant un bâtiment d'où sortaient des cries d'enfants ...
Une dame enceinte les regarda curieuse , elle se leva et avança vers eux ses long cheveux bleu dansant derrière elle ..cette femme est Grandinet Marvel ..elle s'approcha et leur dit .
-bonjour ....où sont vos parents ? ...
Les enfants ne surent répondre ne sachant parlé
-venez ..je vais vous faire un bon chocolats chauds ....
Dit elle doucement de ces yeux marron attendrissant ...Elle avança vers la maisonnette et Natsu la suivi le premier curieux suivi de Gadjeel méfiant ...
C'est ainsi que Grandinet adopta Natsu et Gadjeel ..elle leur apprirent a marché , a parlé et a mangé correctement car Natsu ne mangeait auparavant que du feu et Gadjeel de l'acier ..durant deux ans ou elle donna naissance a sa fille Wendy .
Quelle ne fut pas sa surprise en découvrant leur capacité qu'il contrôlaient a merveilles .Grandinet les mirent ensuite a l'école et les garda près d'elle s'occupant d'eux doucement tel une mère ...
Zélef lui fut mit dans un asile sous la forte oppression du juge par Ignir Dragnir ...
12 années passèrent , Natsu et Gadjeel entrèrent au lycée , Wendy elle entra au collège ...
L'histoire de nos 'monstres' commence maintenant
VOUS LISEZ
mon dragon
Paranormalje vous explique Zelef après avoir tue la femme de son père a enlevé ses frères qui venais a pêne de naitre et par se caché dans une vielle maison abandonné ... Ignir le père de Zelef n'as jamais pardonné a son fils et pense que celui ci a tue sa...