Moi c'est Emma ! Mais sa normalement vous l'avez vue dans la description de l'histoire :P
Je suis de nature extrêmement timide et pas très à l'aise avec tout ce qui est « relation social »
Faut dire que j'ai pas l'habitude qu'ont m'adresse la parole.
Et sa depuis l'école primaire.
Au primaire c'était surtout parce que j'étais disons...Différente ?
Et oui dans cette société si tu ne portes pas des addidas et que tu t'habille pas avec vêtements qui vienne de grandes marques tu es qualifié de différent.
Sa ne me dérange pas tant que sa qu'ont me vois différente ou quoi que ce sois, je suis fière de ce que je suis.
Je veut dire mentalement parce que mon physiquement...Hmm bon je vais rien dire.
Je suis plutôt petite de taille , disons un mètre cinquante-cinq.
Cheveux mi-long et j'ai pas mal de rondeur.
Bref je suis loin d'avoir le physique parfait.
Mais d'après moi la perfection n'existe pas , mis à part dans les films.
***
Je m'avance vers mon arrêt de bus -sans entrain- avec ma musique dans les oreilles.
La rentrée était hier , je l'ai loupé car je n'étais pas chez moi mais normalement mes parents ont prévenue.
J'espère que j'ai une classe sympa pour une fois après tout on est au lycée , les gens sont plus mature généralement non ?
En tout cas je l'espère.
Le bus arrive et je m'installe.
Je remarque de loin mon ancienne meilleure amie , enfin quand je dis meilleure amie disons que c'était surtout ma seule amie , mais quand elle s'est aperçu que je n'avais pas une grande popularité elle a décidé de ne plus traîner avec moi.
« Je suis désolé , mais c'est un peu la honte de traîner avec toi.. »
Ahlala l'amitié c'est plus ce que c'était , pauvre France.
Enfin bon , je sais qu'aujourd'hui cette personne ne méritait pas mon amitié, enfin je crois.
Je secoue ma tête comme pour enlever ses souvenirs de mon esprit.
Merde elle me regarde , elle a du sentir mon regard sur elle.
Je détourne vite le regard , je suis vraiment pas douée.
Je m'autorise un regard vers celle-ci et à ma grande surprise elle me regardait toujours mais avec un regard désolé sur le visage.
Elle s'apprête à me faire un signe de la main mais je l'ignore complètement.
Et non , désolé mais c'est beaucoup trop facile ça.
Le trajet qui m'a parut durée une éternité est enfin terminé.
Je me dépêche , le bus a eu du retard donc les cours ont déjà commencé.
C'est bien ma veines.
Je me rend en vie scolaire.
VOUS LISEZ
Lui et pas un autre [CASTIEL]
FanfictionEmma est la petite victime de la classe , elle ne parle jamais subit de grande moquerie depuis son enfance. Elle a un crush sur Castiel depuis le début de l'année scolaire mais ne lui a jamais parler, n'étant pas apprécié dans sa classe elle se dis...