Cela fais maintenant un mois que la rentrée a eu lieu.
Un mois qui , à chaque seconde , chaque heures, chaque jour,
On cherche à me ridiculiser ou bien juste à ce foutre de ma poire pour rester polie.
C'est pas comme si je n'avais jamais vécu sa , mais là c'est différent, plus insistant je dirais.
Je ne sais pourquoi mais il y a un acharnement envers moi , ma tête qui dérange peut être ?
J'essaye de pas vraiment y faire attention , je vaux mieux que sa enfin j'espère.
Mon bus arrive devant le lycée et comme chaque jour j'appréhende cette nouvelle journée.
Ça va être quoi aujourd'hui ?
Mais comme tous les jours depuis un mois je me dis que peut être aujourd'hui vas être une journée calme , posey ou tout le monde oubliera mon existence , juste UNE journée.
Enfin bon y'a pire dans la vie donc j'enlève ces pensées de mon esprit et entre dans mon bahut.
Je vois des groupes d'amies se faire la bise , se raconter leurs week-end en rigolant.Je dois avouer que j'ai un léger pincement au cœur quand je vois que moi je suis toujours seule.
Quand j'y repense j'ai toujours étais seule et même si j'essaye de me persuader du contraire cette solitude me pèse.
Je ne suis même plus a l'aise quand quelqu'un m'adresse la parole.
Je suis clairement devenue asociale.
Je soupire, bon j'ai encore dix minutes avant que la sonnerie pour le premier cours de la journée retentis , je vais aller me poser en études.
J'entre en salle d'étude , et je vois que Castiel traîne avec des gens qui ne sont pas de notre classe.
J'ai du mal à croire ce que je vois , ils sont clairement l'air plus abordable que ses pseudos potes , qui sont avec nous en classe , ceux qui me rabaisse tout le temps.
Non , eux on l'air même sympa , bon après ce n'est qu'une apparence je me trompe sûrement.
Castiel tourne la tête vers moi et nos regard ce croise une fractions de secondes.
Je baisse immédiatement le regard , gêné.
Merde il a remarquer que je le regardais la honte.
Je baisse le regard vers le sol et m'avance vers une place au fond.
Pdv Castiel
Je suis poser en études avec Rosalya et toute la bande , je préfère clairement traîner avec eux qu'avec les cons de ma classe mais bon j'ai une réputation à tenir donc bon.
Je discutais avec animations avec Lysandre quand je sens un regard sur moi,enfin non sur nous.
Je lève la tête et croire le regard de la petite Emma de ma classe.
Elle n'est pas vraiment appréciée dans la classe , j'ai essayer d'aller vers elle un bons nombre de fois mais entre mes pseudo potes qui crache sur son dos , les nanas qui s'acharnent sur elle et , Emma qui quand j'essaye d'avoir une conversation normal avec elle , parles a peine ou bien dis quelque chose d'incompréhensible.
Et puis bon si ont me vois traîner avec elle je crois bien que ma réputation va en souffrir et elle encore plus, donc j'ai décidé de la laisser tranquille.
Elle baisse immédiatement son regard quand elle croise le miens, elle est vraiment bizarre cette fille.
Je soupire.
VOUS LISEZ
Lui et pas un autre [CASTIEL]
أدب الهواةEmma est la petite victime de la classe , elle ne parle jamais subit de grande moquerie depuis son enfance. Elle a un crush sur Castiel depuis le début de l'année scolaire mais ne lui a jamais parler, n'étant pas apprécié dans sa classe elle se dis...