▂▂▂▂ 𝒶 𝓉ℯ𝓇𝓇𝒶𝒾𝓃𝓀 𝓁ℴ𝓋ℯ 𝓈𝓉ℴ𝓇𝓎 ▂▂▂▂
[ 🥂✨... ]
introduction
❝ 𝖤𝗏𝖾𝗋 𝗌𝗂𝗇𝖼𝖾 𝗐𝖾 𝗐𝖾𝗋𝖾 𝗄𝗂𝖽𝗌, 𝗒𝗈𝗎 𝖺𝗅𝗐𝖺𝗒𝗌 𝗐𝖺𝗇𝗍𝖾𝖽 𝗍𝗈 𝗌𝖺𝗏𝖾 𝗈𝗍𝗁𝖾𝗋𝗌.
𝖨 𝗆𝗂𝗀𝗁𝗍 𝖻𝖾 𝖽𝗒𝗂𝗇𝗀, 𝗆𝗒 𝖻𝗅𝗈𝗈𝖽 𝗆𝗂𝗀𝗁𝗍 𝖻𝖾 𝗈𝗇 𝗒𝗈𝗎𝗋 𝗁𝖺𝗇𝖽𝗌. 𝖡𝗎𝗍 𝗒𝗈𝗎 𝖽𝗂𝖽 𝗂𝗍, 𝗒𝗈𝗎 𝗌𝖺𝗏𝖾𝖽 𝗆𝖾. ❞
°
°
°
°
°
▂▂▂▂▂ 𝘀𝘆𝗻𝗼𝗽𝘀𝗶𝘀 ▂▂▂▂▂
À 26 ans, Thomas, un jeune homme hanté par les souvenir de son terrible accident de voiture, cherche à reprendre le cours de sa vie. Pour l'aider dans sa quête de rédemption, sa mère décide de l'envoyer vivre dans la petite ville de West Falls dans l'état de New York avec son frère, Bishop.
La nuit de son arrivé, une soirée étudiants est organisée, la dernière des vacances d'été. Là-bas, il va faire une charmante rencontre, celle de Damien, son ami d'enfance qu'il avait perdu de vue.
Damien, lui, avait presque toujours vécu ici, c'était un beau jeune homme très envié qui avait pour réputation d'être courageux et bienfaiteur, le genre de personne qui n'hésitait pas à rendre service.
Au fur et à mesure de la soirée, les deux jeunes hommes se remémoraient les bon moment passés ensembles et la manière dont ils étaient heureux autre fois. Après une quantité faramineuse de verres, ils en arrivèrent au point où ils découvrirent les changements du corps de l'autre, et la chaleur de leurs souffles mêlés.
Leur amitié renaissante se transforma alors en un attrait physique puissant dont ni l'un ni l'autre ne semblait être en mesure de défaire.
▂▂▂▂▂ 𝗰𝗼𝗽𝘆𝗿𝗶𝗴𝗵𝘁𝘀 ▂▂▂▂▂
Ⓒ2021 tout droits réservés.
▂▂▂▂▂ 𝗱𝗶𝘀𝗰𝗹𝗮𝗶𝗺𝗲𝗿 ▂▂▂▂▂
Malgré le fait que cette oeuvre puisse paraître attirante, je vous conseil de prendre connaissance des informations suivantes sur la présence de :
↷ Scènes sexuelles
↷ drogue
↷ Violence
↷ Mort
↷ trafique d'être humain / de drogue
VOUS LISEZ
'𝐁𝐄𝐒𝐓 (𝐒*𝐗)𝐅𝐑𝐈𝐄𝐍𝐃𝐒' +𝗍𝖾𝗋𝗋𝖺𝗂𝗇𝗄!
Fanfiction-- 𝐁𝐄𝐒𝐓 (𝐒*𝐗)𝐅𝐑𝐈𝐄𝐍𝐃𝐒 / terraink 🥂₊˚.༄ ( roman dramatique basé sur l'addiction... ) « Où Thomas, un jeune étudiant universitaire tout juste remis de son accident de voiture, est envoyé sous le ciel de la petite ville de Saratoga Springs...