Le soleil commence à se lever et les premiers rayons de ce matin réchauffent l'épiderme d'un homme endormi.Johnny se réveille, la première chose qu'il apperçoit, c'est Taeil dormant à côté de lui. Il le contemple sans savoir comment son ami s'est retrouvé dans son lit.
Ça n'a pas d'importance après tout.Johnny se dit que ce serait amusant de réveiller Taeil avec un baiser, ou peut-être qu'il éprouve simplement l'envie d'embrasser son aîné ?
Il se rapproche de lui en essayant de ne pas être trop brusque ou bruyant.
Il n'entend que le bruit des draps qui le frottent et leur respiration à tous les deux.Il passe un bras au dessus du corps de Taeil pour avoir un appui.
Taeil a une position vraiment bizarre quand il dort.
Sur le dos, une jambe sous la couette, l'autre en dehors, ses deux bras pliés sur l'oreiller. La bouche un peu entrouverte aussi.Johnny baisse son visage.
Ses mèches de cheveux tombent et effleurent presque le front du plus vieux.Johnny a son visage juste au dessus de celui de Taeil. Il est si prêt que son souffle lui carresse les lèvres.
Taeil est beau quand il dort.
Johnny s'évade, divague.
Il hésite.
Il le fait, le fait pas, l'imagine.Et d'un coup, Taeil ouvre les yeux.
Son regard planté directement dans celui de Johnny. Le plus jeune est surpris.Taeil sourit et lâche : "Tu sais Johnny, si tu le fais pas, moi je le ferai."
Johnny rougit.
Sa main remonte vers la joue de Taeil et se pose délicatement sur celle-ci.
Il n'ose toujours pas.
Encore embarassé.Pourtant il n'hésite plus.
Son coeur bat.
Ses lèvres se rapprochent. Il ferme les yeux.
Taeil brise le dernier milimètre qui les sépare encore.
Les lèvres des deux jeunes hommes se découvrent doucement.
Puis reculent.
Et recommencent.
Cette fois-ci se parcourent.
Se jouent les unes des autres.Dansent même.
Sensuellement.
Le coeur de Johnny bat. Ou peut-être est-ce celui de Taeil ?
Les deux en réalité.Douces bouches farouches.
Sur les draps blancs,
Taeil est amoureux.
Sur ces draps blancs,
Johnny est amoureux.Et le jour est complètement levé.
VOUS LISEZ
i'm yours.
Diversos«Ton cou prend racine, Dans tes épaules rondes; Dans ton cou je dessine, Mon amour qui pour toi gronde.» ─ me lol Des os random que j'ai dans mes notes depuis trop longtemps ptdrr Oui c'est pas original mais tg