2 semaines après le cinéma, Will à planifier un superbe rendez - vous pour Vic avec ça elle ne pourra plus dire non. Il a prévu de l'emmener à la fête foraine puis au parc pour passer au aveux. Pendant ce temps Hannah et moi avons décidé de se faire une après midi shopping à Time Square.
Hannah à été mis dans la confidence pour le petit secret de Will et nous a sacrément bien aidé. Hannah à toujours été là pour moi. Elle a toujours été parfaite et c'est pour ça qu'elle est ma meilleur amie.
Ses parents sont des PDG de grandes entreprises importantes et sont donc très rarement présents. C'est pourquoi elle vit majoritairement avec son grand frère Luc. Il a 20 ans et il est très protecteur envers Hannah. Ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau : blond aux yeux verts. Niveau caractère ils sont très différents elle est folle, curieuse, énergie un peu comme moi quoi. Alors que son frère est calme, posé inspiré le respect.
Il poursuit des études de droit.Donc pour en revenir à Hannah et moi, elle passe me chercher à quatorze heures. Je m'habille d'un short en jeans blanc avec un débardeur crème avec des de détaillé dentelles, et des sandales. Je mange des coquillettes avec des accompagnements. Je pars me préparer, je lisse mes cheveux prends une petite pochette bandoulière.
Quand je sors de mon immeuble, une masse s'abat sur moi tel un phoque sur la banquise. Pourquoi toujours cette habitude de me prendre par surprise quand je sors de chez moi ?!
-Hey Luna !
-Hey coeur d'artichauts !
-Mais c'est pas vrai ! Feignant de s'offusque. En réalité Hannah a toujours cru que les garçons la regarder qu'ils l'aimaient mais non c'était pour Vic, d'où ce surnom. Et moi c'est Luna pour lunatique parce que je change souvent d'humeur.
-Aller fais pas la tête, tu vas gâcher notre après-midi et tu sais qu'il ne faut jamais gâcher notre après-midi surtout si on va chez forever21...
-Viens là ma Cam', s'en suit un énorme câlin. Aller viens on va aller draguer des mecs avant de partir.
C'est avec ce but que l'on se dirige vers Time Square. On enchaîne plusieurs boutiques quand on arrive devant THE magasin : forever21. Hannah commence à s'élancera travers les rayons d'habits, quand je me retrouve percuter par quelqu'un et me retrouve sur les fesses.
-Hé !Vous pouvez pas faire attention ! Criais-je alors en français en apercevant un grand blond aux yeux brun. Avec une carrure parfaite, une mâchoire bien dessinée et un petit nez. Je le contemple longuement le ténébreux et je pense qu'il s'en est rendu compte.
-Je sais que je suis d'une beauté légendaire mais tu pourrais arrêté de me fixer comme ça.
-Beauté légendaire ! Et mon cul c'est de la compote !
-Apparemment non vu que tu viens de tomber dessus alors...
-LUNAAAA !!!!! qu'est ce que tu fais part terre ?! Et t'es qui toi ? Oh! Sorry...but don't sorry.
-C'est bon t'inquiète pas, soupirais-je. Hannah aide moi à me relever s'il te plaît.
-Je voulais te demander :en France il pleut beaucoup ou pas ?
-Non t'inquiète, pas là où on va.
Elle repartit dans les rayons tandis que je ramassais mes affaires tombées. Quand je me relève il y a toujours l'autre abruti qui est resté planté là, donc je prends ma revanche:
-C'est bon tu t'es bien rincer l'oeil ?
Il fut surpris mais esquissa vite un petit sourire.
-Alors comme ça la petite française vient passer ses vacances à New York ?
-Et bien non vois tu Jamie j'habite ici.
-alors la petite princesse décidé de jouer les grandes et de quitter ses parents.
-Je vais te donne raison sur UN point seulement.
-Ha oui et lequel ?
-Je quitte mes parents
-développe.
-J'habite ici depuis plus de six ans et je vais retourner vivre en France pour mes études et ma famille. Et lui, pensais - je.
-Tu quitte New York pour retourner en France, mais tu as fumé ma pauvre ! Tu retourne dans quel coin pommé ?
-Troyes et toi tu viens faire quoi ici ?
-Moi je suis en vacances un mois et demi avec des potes. Et moi aussi je viens de Troyes. Tiens prends mon numéro comme ça quand on serra en France on se refera un truc.
Il me tend un papier que je saisie, lu Zach le Best♡♡ et me retourne :
-Ça va les chevilles, non mais♡♡qui fait ça ?
-Moi et tu sais quoi ça les fais toutes tomber...Qui sait tu pourrais y tomber aussi ?
-Mais oui c'est ça, aller salut Zach !
-Salut Luna !
Je pars chercher Hannah, quand je la retrouve en train de discuter avec un gars. Je la laisse et je vais dans les autres rayons je fais un petit tour et pars vers les cabines les bras chargés de vêtements. Je pose mon gros tas, quand mon téléphone sonna :
-Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihihihihihihihihi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'entendis à l'autre bout du fil.
-Qu'est ce qu'il se passe Vic ça va ?!
-Nickel se soir c'est soirée pyjama !!!
-Ok viens chez moi à 19h et moi je préviens Hannah.
-Ok à ce soir.
Et je raccroche. Je me doute de pourquoi elle est aussi heureuse. Je cours vers ma meilleure amie et lui crie dans les oreilles
-Oui !!!! Ça y est ils ont ensemble !!! Et maintenant je m'adresse au gars avec qui elle discutait. Désolé je te l'enlève. Aller viens on a une soirée pyjama à préparer nous.
-Ha bon et depuis quand on a une soirée pyjama nous ?
- depuis qu'il y a Vill...je vois qu'elle ne comprends toujours pas, Wic ça ne te dis rien...?
-Non rien du tout, je cherches pourtant.
-VIC ET WILL !!!
- Naaaannn ça y est ?!
-Ouiiiii !!!
On doit vraiment passer pour des hystériques dans le magasin mais on s'en fou. On en sort les bras chargés de sachets et on pars acheter des bonbon et du pop corn pour ce soir.
VOUS LISEZ
Ne m'oublie pas...J'arrive !
Roman pour AdolescentsCam' une fille brisée, reconstruite plus forte qu'avant, fut séparé de son meilleur ami et a dû refaire sa vie sur un autre continent. Mais a l'âge de 17 elle retourne vivre en France avec sa meilleure amie Hannah pour le retrouver. Alors direction...