10 mars 2019 10:54

138 14 3
                                    

bon alors un peu de backstory. Et aussi je suis québécoise donc je dit pas cm2 ou des trucs comme sa.

J'ai eu une vie normale jusqu'à ce que j'aille à l'école en maternelle. Je suis allergique à beaucoup de choses: au froid,au biaxin, à la pénicilline, au orange, au advil et je fais de l'asthme. Tout à commencé la première journée de maternelle quand un garçon a renversé du jus d'orange sur la table. Les profs m'on donc amené manger dans une salle de classe. Le lendemain je suis retourné à l'école. Les gens étaient méchants il me tiraient les cheveux, me poussaient,se moquait de mon physique. Car j'étais plus grosse et grande qu'eux. J'étais légèrement en surpoids sans plus. Mais je me suis mis à me trouver l'aide à me détester et encore aujourd'hui je me déteste. Comme j'étais tannée qu'on me tire les cheveux et parce que il frisait donc se mêlait très facilement j'ai demandé à ma mère de me les faire couper elle l'as fait s'était très court quelque chose comme ça

 Comme j'étais tannée qu'on me tire les cheveux et parce que il frisait donc se mêlait très facilement j'ai demandé à ma mère de me les faire couper elle l'as fait s'était très court quelque chose comme ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me suis dit qu'ils allaient arrêter de me les tirer mais au contraire ils ont continué et il m'appelaient : garçonne. Ce surnom m'as suivi longtemps jusqu'à ma quatrième année environ. Donc j'arrive à la maison en pleurant chaque soir et un jour m'as mère qui avait bue me dit d'aller dans ma chambre. Le lendemain je lui dit en revenant de l'école: JE VEUX PLUS ALLER À L'ÉCOLE ILS SONT MÉCHANTS!! Tout en pleurant. M'as mère me dit que je n'ai pas le choix alors je lui crie: je vais me tuer!! Et j'ai été m'enfermer dans ma chambre. J'ai pris une corde de peignoir. Et je me la suis mis autour de la gorge puis j'ai serré j'étais sur le bord de perdre connaissance quand ma mère est entrée dans ma chambre. Le reste est flou mais elle m'as dit qu'elle m'as apporté à l'hôpital avec mon père mais l'hôpital ne les croyait pas car : une enfant de 5 ans ne sait pas comment faire ça. Je suis retourné à l'école en encaissant encore et encore.
En troisième année je me fessait vomir pour ne pas aller a l'école mais la pire a été la quatrième année a 9 ans et demi environ. J'ai tenue deux semaines dans cette école. Mes parents manquaient d'argent je ne mangeais presque pas mais je restait grosse. Un gars m'as fait des fucking menace de mort parce qu'il déménageait et que j'allais peut être déménager dans son ancienne maison. Ont as jamais déménagé là. Je commençais à me dire si je crève sa irai mieux tout ça arrêterai. Mais je ne l'ai pas fait. Ont as fini par déménager à sainte-Ursule. J'ai donc changé d'école. Au début tout allait bien les gens étaient sympathiques mais ils ont fini par me harceler. Les deux pires fois
1-il y avait un terrain de baseball assez petit dans la cour et il y avait une grille là ou la personne frappe la balle il m'ont coincé dans cette grille et il m'ont frappé jusqu'au sang. J'ai fini par perdre connaissance et je me suis réveillé dans une mini infirmerie de l'école. Les personnes m'ayant faite ça n'ont rien eu mais moi j'ai été renvoyé deux jour pour m'avoir battu. Cherchez la logique.
2- un garçon plus vieux que moi environ 11 ans m'as étranglé et c'est horrible. J'avais un appareil dent et il voulait l'avoir je lui ai dit non donc il s'est mis à m'étrangler. Il y avait une surveillante à environ 5 mètres de moi et elle regardait elle s'en foutait. C'était une sensation horrible j'ai commencé à voir flou puis mal entendre. Des plus petits que moi ont été chercher une surveillante à l'autre bout de la cour. Le garçon a du faire un dessin pour moi rien d'autre. L'école a dit que j'avais été au mauvais endroit au mauvais moment. Ma mère a appelé la police et ils ont rien fait. Je voulais mourir. J'ai fini par déménager encore pendant l'été. Pour ma cinquième année à 1o ans et demi environ je me suis fait des amis. Pour la première fois de ma vie. Deux garçons et une fille. Mais il y avait quand même de l'intimidation je le disais mais l'école ne fessait rien. Sa empirait. Je VOULAIS et J'ALLAIS mourir. A onze ans je savais que s'était jeune mais s'a m'allait j'en avais assez j'entendais des voix et avait des hallucinations. J'ai écrit une lettre. Et j'ai pris de la mélathonine un médicament pour dormir une bouteille complète. Je me suis réveillé le lendemain vers midi. J'avais dormi en tout environ 20 heure. J'ai jeté ma lettre et me suis levé. Ma mère n'as rien remarqué car elle était trop saoule. Elle l'as appris une semaine plus tard car je l'ai dit à la T.E.S de l'école. Elle m'as monté à l'hôpital avec ma tante. Ils ont dit que j'avais rien. Deux ans plus tard cette année. J'ai douze ans presque treize. J'entendais encore les voix et j'avais des hallucinations encore. Les voix disaient des trucs comme: CRÈVE SALOPE! Quand je mangeais:TU VAS GROSSIR ENCORE PLUS SALE PUTE!! Quand je me trompais: ESPÈCE DE CONNE S'EST PAS COMPLIQUÉ!!! Et autre. Quand je me sentais en danger mon hallucination apparaissait c'était une fille. Personnellement je trouve qu'elle ressemblait à la fan-girl dans yandere simulator. J'avais peur qu'on me touche je fessait des crises de panique quand il y avait trop de monde.Bref,j'avais envie de me jeter devant une voiture ou qu'elle me frappe. La goutte qui a fait déborder la piscine c'est quand un gars ma dit: tu serais mieux morte, se serais drôle si tu crevais certaines personnes ont même dit qu'elles étaient d'accord.J'ai fini par essayer de sauter devant un camion un gros dix roues et un viel homme m'as rattrapé alors que j'allais me faire frappé. Je lui ai dit que j'avais glisser et il m'as cru j'ai fini par demander à ma mère environ un mois plus tard de me monter à l'hôpital. Ils m'ont cru cette fois et ils m'ont transféré en pédopsychiatre. Je suis resté la deux semaines. Ils me donnaient des pilules et la voix et la fille ont disparue mais je me suis rendue compte que la voix s'était moi,moi que j'entendais,moi qui me dégradait. Ils ont dit que j'avais un trouble de spectre de l'autisme depuis que j'avais cinq ans.Puis je suis retourné à l'école. Maintenant ça vas mieux je dois prendre des pilules avant de me coucher pour pas que la voix et la fille revienne. J'ai même un chum il est super fin. Mais...oui car il y as toujours un mais je me déteste au point de vouloir me faire du mal mais je n'ai plus le courage de le faire. J'ai terminé je vais continuer demain.

~Cindy~

SadbookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant