*10 mars 2019*Comme une personne normale je me réveille le matin. Aujourd'hui je me suis réveillé un peu trop en retard.
Je me lève à 11h30 et d'un coup j'ai eu chaud.
Bref j'allume mon téléphone et j'allume mon WIFI. J'attends 1 minute, le temps que tous mes messages s'affiche sur l'écran et puis je vais sur snap.
J'espérais un message de mon HOMME. Mais j'ai RIEN eu, j'étais un peu déçu. Mais pas grave, jai eu l'habitude.
Mon H c'est ma vie mais notre relation est grave compliqué, tellement compliqué que je ne sais pas ce qu'on est.
Bref je regardes un peu les snaps des autres. Des personnes totalement inconnu.
Puis je me lève, j'arrange un peu mes cheveux et je vais au toilette (je vous passe les details XD).
Dès que j'ai fini, je descend et je me pose à table. Je suis tout le temps la dernière pour p'tit-déjeuner dans la famille.
Je prends un donut et demie, du pain avec du fromage et un pain avec du chocolats dedans.
Après avoir manger, je cours vers ma mère.
- MAMAAAAAA
Maman: Oh noon laisse moi tranquille
Je lui saute dans les bras et je lui fais plein plein de bisoux sur la joues.
Maman: laisse moi ooofffff, tu m'énerves.
- Ah oui?? C'est comme ça ?? BAH D'ACCORD! À la fin me dit pas que personne t'aime.
Mon père m'a fusionner du regard, limite il voulait me tuer hahahaha.
Maman: je m'en fou, aide moi dans la maison ( le ménage )
- Non puisque tu ne m'aimes pas, je ne vais pas t'aider nananannana
*tire la langue*
Maman: toi je vais te couper la langue tu vas rien comprendre, vazy monte et me soule pas.
Je croise les bras en dessous de ma poitrine et je fronces les sourciles. EN mode boudage (je sais que cet mot n'existe pas). Je montes et j'entends ma mère criée.
Maman: cette fille va me tuer. Parle avec elle toi aussi.
Elle parlait avec mon père.
J'aime trop taquinné ma mère. C'est trop ma vie elle mdrr.
Mon père ne l'a pas répondu, parce que il entends ça chaque jour mdrrr. Pauvre papa mais je t'aime 😘
Donc j'étais montée et je reçois un message de ma cops Léanne.
Léanne 《salut cv?》
《Oe et toi?》
L 《oe trkl》
《 dit le dessert est arriver à quel heure?》
L 《Je ne suis pas restée pour le dessert, je suis partie à 3h du matin》
《Srx? Ils ont exagéré, je crois que le dessert est arrivé vers 4h du matin》
L 《oe possible Idk》
Ensuite je n'ai plus répondu. Je mets ma zik préférée du moment "Bruno Mars - Marry you" (regarde media). J'ai commencé à chanter.
- It's a beautiful night, we're looking for something dumb to do
Hey baby, I think I wanna marry you
Is it the look in your eyes, or is it this dancing juice
Who cares baby, I think I wanna marry you.Je mettais tout mon coeur dedans mdrrr. Askip j'ai une belle voix, mais après je ne sais pas.
Puis je vais sur snap et je décide d'envoyer un coucou à mon H.
《Helloow》
La seconde après il m'envoie un snap rouge, genre une photo.
Je clique dessus et la le choque...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.La suite plus tard dans la soirée
Bsx xxx😘
VOUS LISEZ
est-ce que c'est la vie que j'ai souhaité ?
General Fictiondans ma vie?? qui suis-je réellement ? est-ce la vie que j'ai souhaité ? jme sens perdue...