Nom : Folium
Prénom : Eurydice
Âge : Approximativement 4200 ans
Espèce : Gardienne des fées
Lieu de Naissance : Forêt du Roi des fées
Type de Magie : Animation/Controle de la nature : Ce pouvoir permet de rendre la Faune et la Flore obéissante, de la contrôler et de lui faire faire différentes taches comme attaquer ou fusionner (végétations seulement ; une sorte d'armure sera créée lors de fusions pour les animaux) pour donner un monstre de nature plutôt puissante. La puissance dépend de la créature/végation animée/contrôlée: -5000 de roll pour une nature de grande taille (éléphant, arbre de la jungle (plus de 6m de haut),baobab (arbre très grand et épais), etc..) -3000 de roll pour une nature de taille moyenne (arbre, loup, mouton, belier etc) -Et finalement 1000 de roll pour une nature de petite taille (lapin, buisson, liane, etc). Elle peut contrôler/animer en même temps 3 de grande taille, 4 de taille moyenne et 5 de petite taille. La nature ne peut fusionner qu'avec une taille inférieure à la sienne (un de grande taille avec deux de moyennes tailles max, un de moyenne taille avec cinq de petites tailles et les petites tailles entre eux). Les fusionnés seront plus résistants que seuls (: a noter qu'il y a deux rolls différent si deux de grande taille non fusionnés attaquent en même temps. Exemple : deux grandes tailles attaquent (sans fusion au préalable) = deux roll 5000 pour attaquer, l'ennemi doit roll 2 fois pour esquiver ces deux attaques distinctes).
Histoire RP : Eurydice est une jeune femme qui a toujours connu la Forêt des Fées, et qui n'en ai jamais sortie : pour cause, elle en a toujours eu plutôt peur. Sous ses aires d'intrépide, elle n'ose pas imaginer ce qu'elle pourrait trouver autour de son élément, de sa forêt. Cependant, son envie grandie avec elle au fur et à mesure qu'elle prend conscience que sa vie ne peut se résumer à seulement cet endroit, et que le monde extérieur peut lui être bénéfique. Cependant, elle redoute grandement de tomber nez à nez avec des démons.
Objectif : Protéger le royaume du Roi des fées, mais par son caractère curieux : explorer le monde qu'elle ne connaît pas. De même, elle rêve de croiser un jour la route d'un démon mais n'a cependant pas pour but de provoquer une rencontre de ce genre d'elle même.
Regret : son histoire ne lui donne pas de quoi regretter un quelconque acte. Centre d'intérêt : La nature, mais elle s'intéresse également au comportement d'autrui.
Caractère : Elle est douce, calme, patiente, très gentille avec tout le monde et peut-être même un peu trop : elle ne remarque pas de suite lorsque quelqu'un se joue d'elle ou se moque d'elle. Elle est donc très naïve également, et se découvre actuellement une fascination pour la guerre, et cette adrénaline de combattre. Orientation sexuelle : Pour elle, la race, le sexe ou autre qualification ne compte pas : elle est pansexuelle. Occupation : Gardienne des fées ainsi que de la forêt.
YOU ARE READING
Recueil d'OC
RandomUn livre pas vraiment dédié à un public : c'est pour me repérer et créer mes OC. Cela dit, vous pouvez prendre des idées de mes OC, j'y vois aucuns inconvénients.