2ème OC [Agma Hoso]

5 0 0
                                    


Nom : Hoso 

 Prénom : Agma 

 Âge : 21 ans 

 Espèce : Humaine

Lieu de Naissance : Un village non loin


Type de Magie : Jaegeon : Agma est une jeune femme qui contrôle son système immunitaire : si elle le décide, elle peut combattre toute maladie ou au contraire l'accentuer. De plus, elle sait guérir toutes sortes d'attaques. Bien entendu, c'est le temps qu'elle prendra qui va changer. Malgré cela, il y a des façons de la tuer (plonger son corps dans l'acide, elle ne pourra jamais se reformer car quand elle essayera, elle sera perpétuellement détruite, par exemple). Malheureusement, elle ne peut guérir les autres : elle ne contrôle vraiment que son propre corps. De même : elle peut se créer des membres en plus si auparavant, elle a eu recourt au cannibalisme.

 C'est une de ses capacités : lorsqu'elle ingère de la viande humaine, son corps va se servir de la viande et du muscle qu'il reçoit pour se former des membres supplémentaires, jusqu'à une certaine limite bien-entendu. (Trop en ingérer sur une courte période lui donne la nausée, ne lui est plus bénéfique).

- Chaque bras en plus lui apporteront un bonus de 1k de roll. (Maximum : 4) 

 - Chaque jambes en plus lui apporteront un bonus de 2k de roll. (Maximum : 2) 

 - Chaque mains seules ou pieds seuls, directement attachées.és au corps et pas à un bras ou une jambe lui apporteront 500 de roll. (Maximum : 3)

Histoire RP : Agma est quelqu'un qui n'a jamais connu ses parents, et elle doute même de sa conception : elle en est venue à croire qu'elle était une expérience.. bercée, incubée dans une éprouvette. Si ce qu'elle pense s'avère être vrai, cela expliquerait peut-être un peu pourquoi elle a ces capacités. Elle connait la vie humaine, le comportement des gents etc.. puisque depuis son plus jeune âge, elle vole pour subsister, et elle combat pour survivre simplement. C'est une vagabonde peu commode.


Objectif : Elle n'en a pas, survire lui suffit. Elle s'en trouvera peut-être un si sa situation s'améliore.


 Regret : Elle aurait aimé connaître une bonne vie, trouver des parents de substitution.. 

 Centre d'intérêt : Les humains, les comportements. Elle s'intéresse aux mental des gens, elle aime analyser. Étrangement, elle apprécie la chasse, le combat. 

 Caractère : Elle est sur la réserve, parle peu, se montre peu également. Elle essaye de ne pas se faire repérer pour sa propre survie : elle aime rester dans le derrière de la scène. Si elle s'attache d'affection pour quelqu'un : elle ne s'en lassera jamais. Mais bien entendu, si c'est le cas inverse, il ne vaut mieux pas être dans ses parages car plutôt instable mentalement, les combats contre elles sont physiques autant que mentaux. 

 Orientation sexuelle : Elle même ne sait pas. 

 Occupation : Découvrir les gens et survivre.


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Recueil d'OCWhere stories live. Discover now