Epilogue 🦋

429 12 3
                                    

~ 2 ans Plus Tard~
17/03/2039
Buenos Aires

PDV Vilu

Hello vous tous !  Beaucoup de chose a changer... commençons par Matteo

Matteo viens d'avoir 19 ans,
Il est maintenant à la fac...il est toujours en couple avec Matylda, toujours amoureux de l'un et l'autre...je suis vraiment heureuse pour eux...Matteo veut toujours travailler dans le cinéma..

Mélissa viens d'avoir 18 ans, elle étudie avec un prof particulier et elle est encore au studio c'est sa dernière année au studio, elle s'est remise avec Marco, même si Leon n'était pas de cette avis...elle entame prochainement une nouvelle tournée...et elle est vraiment heureuse...

Sergio lui a 16 ans maintenant, il est au lycée, il est en couple avec Clarissa ça va faire à peu près un an Maintenant...il est toujours décider à s'investir plus tard dans l'entreprise familiale...

Nous sommes très fier d'eux Leon et moi...

Puis Sergio, Mélissa et Matteo on eu une petite sœur... Maria, elle a Maintenant un an et demi, chaque jour elle ressemble énormément à Mélissa et moi... mais elle a le caractère de son père et ses deux frères...yeux verts et brune...comme Mélissa quand elle était petite...

Puis pour moi j'ai repris mon travail en tant que coiffeuse tout va bien et Léon lui chef d'entreprise...

Après pour mon père je ne l'ai jamais revu depuis 2 ans...d'après Ramaillo il est partit loin d'ici avec Lily...et ne regrette toujours pas ce qu'il a fait...

Cesar lui vit avec son père Nicolas...et profite de chaque instant avec lui..il est vraiment dégoûter de sa mère de ce qu'elle lui as fait...

Puis Amélia vient très souvent à la maison pour venir voir Maria...

Pour Leana elle est repartit au Mexique car elle avait des problèmes familiaux mais on reste en contact...

Ma grand mère Angelica, nous a quitter il y a 1 an maintenant, elle me manque tellement et pour Angie, elle est parti vivre en Italie...

Pour vous dire que Nuestra Amor con Leon es para Siempre ❤️❤️❤️

****************

——> Qu'est ce que vous avez pensez de cette fiction ??? ❤️

Leonetta Siempre Nuestra Amor TerminerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant