10:02
Aujourd'hui je suis épuisée. J'ai pas envie de sortir de ma chambre et encore moins de sortir de mon lit. Je prends mon téléphone et va sur les réseaux. J'étais sur Instagram en train de regarder la story de Laëtitia quand ça toque.Moi: oui ?
C'est maman.
Maman: good Morning baby
Moi: heyyyy !
Maman: habille toi bien et maquille toi. Nous sortons aujourd'hui.
Moi: oh non ! J'ai juste envie de rester dans mon lit et de rien faire.
Maman: c'est pas pour aujourd'hui ma jeune fille.
Moi: d'accord...
Je me lève et va dans la salle de bain.
Moi: comment m'habiller bien et en même temps être à l'aise ?
Je sais pas. En tout cas je fais ma routine de tout les jours.
Sauf que je me maquille.Comment j'ai pas envie de sortir ! J'ai pas du tout envie de sortir. Je veux faire la grasse matinée. Comme presque tout le temps. Mais mes parents et leurs sorties sont meilleurs potes donc... je suis obligé. Je me parfume de la tête au pied et sort de la salle de bain. Je descends les escaliers.
Maman: tu es magnifique.
Moi: merci...
Maman: orh c'est bon ! Ont va pas traîner !
Moi: oui mais je suis fatiguée.
Maman: aller ont y va. Ton père est déjà là bas.
Moi: mais j'ai même pas manger !
Maman: tu mangeras là bas.
Ont prend l'une des voitures de mes parents et ont prend la route.
Moi: ont va où ?
Maman: chut Nelly.
Moi: mais euh !
Maman: chut.
Moi: c'est gentil...
Ont arrivent devant une de ses villa.
Maman descends donc je fais de même. La porte s'ouvre brusquement au lieu que nous ne sommes même pas devant la porte. Une femme qui est un peu âgé nous ouvre. Elle me saute d'abord dessus. Je suis assez surprise puisque je l'à connais pas.... mais bon.Maman: j'aimerais te présenter Leila. Leila, ma fille Nelly. Nelly, Leila ta belle mère.
Belle mère ? J'ai jamais été au courante que j'avais une belle mère.... Leila nous fais entrer. Je vois directement papa avec un homme. Et... Azir ? Il fait quoi ici. Je le fixe et il me dévisage.
Papa: vous en avez mis du temps. Viens t'asseoir Nelly.
Je vais m'asseoir. Et Azir me jette un regard pire que l'autre.
Papa: bon... Nelly. Tu as maintenant 20 ans. Tu es une femme magnifique avec une gentillesse pas croyable. Nous pensons tous ici qui serait temps de prendre une décision à ta place. Tu vas te marier avec cette homme.
J'ai pas du tout compris. Je regarde juste dans le vide et cette phrase tourne dans ma tête. Des larmes commencent à couler. Moi qui étais bien dans mon coin de délire. Et là on me dit sur je vais me marier ? J'ai commencer à pleurer.
Moi: ....
Voter et commenter s'il vous plaît 🙏❤️
Merci pour les 74 vues ❤️😊
VOUS LISEZ
Mariage forcé
Teen FictionMon mariage n'à pas était exactement comme je l'imaginais... je me suis marié avec un inconnu. Avec qui j'ai eu ma petite princesse 🤱🏽