Moi: je ne veux pas de ce mariage. Ça n'a aucun sens. Sérieusement. Vous allez me marier à un inconnu ? Et en plus cette homme ? Jamais je me marierais avec ce Azir.
Azir: déjà parle moi bien s'il te plaît parce que je ne vais pas blaguer longtemps avec toi. Tu crois vraiment que j'ai envie me marier avec une saleté comme toi ?
Moi: fais pas trop le malin avec moi parce que je crois que tu me connais pas bien toi. Et me traite pas de saleté car tu ne m'arrives même pas à la cheville coco.
Maman: NELLY ! TON COMPORTEMENT ! VA DANS LA VOITURE !
Moi: avec plaisir.
D'habitude je ne manque jamais de respect à mes parents. Mais là ils m'ont pousser à bout. Je sort hyper énervé et va dans la voiture. Je m'enferme et fond en larme. J'appelle direct Hakim.
Appel entrant 📞
Hakim: allô ?
Moi: Hakim. Viens me chercher
Hakim: attends tu pleures Nelly ?!
Moi: s'il te plaît viens juste me chercher.
Hakim: t'es où ?
Moi: à ******** ** ******
Hakim: j'arrive là
Fin de l'appel ☎️
Je sort de la voiture en attendant que Hakim arrive.
Moi me marier ?
Je n'arrive même pas à y croire !
Je vois la voiture de Hakim au loin.
Il sort en furie et me serre dans ses bras. Je pleure vraiment cette fois. Puisque c'était juste des petites larmes.Hakim: Nelly y'a quoi ? Pourquoi t'es ici ?
Moi: je t'expliquerais dans la voiture *snif* mais là j'ai juste envie de partir, de disparaître.
Hakim: vas y monte.
Je monte et m'attache.
Hakim: dis maintenant.
Moi: je vais me marier Hakim.
Il se stoppe et me regarde. Et puis il fronce les sourcils.
Hakim: bah c'est bien ma petite !!!!!!!!!!!!
Moi: Hakim..... c'est un mariage forcé...
Hakim: quoi ?!
Moi: tu peux démarrer je suis épuisé.
Hakim: attends tu crois je vais te laisser en train de pleurer comme ça ? Nelly ! T'es ma petite sœur ! Tu crois que je vais te laisser pleurer ! C'est qui qui a décidé de ça ?!
Moi: les parents...
Hakim: azy je te dépose.
Moi: merci Hakim 😗❤️
Hakim: c'est rien.
Il roule vite et sers de toute ses forces le volant. J'ai hyper peur. Nous sommes arriver.
Moi: merci Hakim, de tout, vraiment.
Hakim: tkt vas y il est tard.
Je lui fais un bisou sur la joue et descends de la voiture. Je rentre à la maison et regarde par la fenêtre si il est partit. Il part et je monte. Je me douche . Et va dormir.
VOUS LISEZ
Mariage forcé
Teen FictionMon mariage n'à pas était exactement comme je l'imaginais... je me suis marié avec un inconnu. Avec qui j'ai eu ma petite princesse 🤱🏽