(*je suis désolé j'ai dû mal entendre ?!)『Pdv Jin』
Installé sur le canapé dans le salon, un ordinateur portable sur les genoux, j'étais en train de lire les paroles terminé d'une de nos futures chanson. Namjoon m'avait demandé de les lires pour voir si tout étaient bons. Ils nous demande toujours de les livres une fois fini, pour voir si il n'y a pas de problème.
Taehyung et Jimin étaient eux aussi assit sur le canapé en train de regarder la télé.
J'étais concentré dans la lecture de la chanson. Je viens tous juste de commencer en plus.La sonnerie de la porte d'entrée retenti dans la maison. Je n'y prêta pas attention, trop occuper pour.
-Va ouvrir Jimin... Lance V d'une voix fatigué.
-Oh non vas-y toi, j'ai trop la flemme !
-moi aussi !
Un silence fut. Les deux jeunes chanteurs eu un unique regard. Ils avait la même idée en tête.
-Jin~ disent-ils en cœur d'une voix faussement mignonne.
-Non je n'irai pas ouvrir. Dis-je immédiatement à l'entente de mon prénom.
Ils sont tellement prévisible ces deux là.
-Aller~ s'il te plaît ~
Je soupir puis posa l'ordinateur sur la petite table avant de me lever. Je savais qu'ils n'allaient pas lâcher l'affaire, et les autres nos pas l'air d'avoir envie d'aller ouvrir. C'est toujours quand je suis occuper que l'on m'embête c'est fou ça ! Je sort du salon, et allume la lumière en arrivant dans le couloir de l'entrer. Je regarde par l'optique de la porte, pour savoir qui c'était. Une jeune femme aux long cheveux brun et lise avec des reflet roux était devant la porte et attendait. Encore une fan complètement folle qui a réussi à trouver notre dortoir ? J'ouvre légèrement la porte, on ne sais jamais se qu'une fan totalement folle est capable de faire.
-Bonjour, je peux faire quelque chose pour vous ? lui demandai-je en restant derrière la porte, par peur.
Elle leva la tête en m'entendant. Son visage était masquer par une couche de fatigue que l'on pouvais voir au niveau de ses yeux. la brune n'avait pas l'air du tous hostile. J'observa à nouveau son visage. Se visage ne m'était pas inconnue, mais plus familier. Je connais cette personne.
-Seokjin... Je ne pensai pas tomber directement sur toi... Dit-elle d'une douce voix mêler à de l'angoisse et de la fatigue.
Il ne suffit que de quelques secondes pour que je reconnaisse la douce voix de la femme. J'écarte grand les yeux d'étonnement. Impossible que ce soit elle, pas après 4 ans !? Pas après se que j'ai fait...
-Ly !? je exclame avant de secouer légèrement la tête, n'y croyant toujours pas.
Un petit sourire s'affiche sur le coin de ses lèvres.
-Oui c'est moi Jin...
-Li Juan, Je ne peux pas croire que ce soit toi !
-Et bien tu peux y croire, c'est bien moi en cher et en os. Me dit elle dans un petit ricanement.
-Wow.... Et qu'es que me vos le plaisir de te voir là ?
Je remarque que Ly était en train de jouer avec ses doigts, signe qu'elle est nerveuse.
-Je sais que je n'ai pas donner de nouvelle pendant quatre ans mais j'aurai besoin que tu me rende un mini service, Jin... S'il te plaît...
-Si ce n'est qu'un mini service, alors oui.
Tous d'un coups j'entend comme un petit bruit, une espèce de voix très enfantine, comme si il y avait un enfant prêt de nous. C'est alors d'un petit garçon, de même pas 3/4 ans, apparaît à coter de Ly, il était cacher dans son dos, et venais tous juste de se dévoiler. Il est vraiment super mignon, on dirait un petit ange ! Mais attendais me dite pas que ce gosse est....
-Je te présente Yong-Sun mon fils... Fit elle avec un sourire sur les lèvres tout en continuant de jouer avec ses doigts. J'aurai besoin que tu le garde quelque heure, le temps que je fasse quelque chose d'important en ville... dit elle en baissant son regard sur le sol.
Si... C'est bien ça. Ly a donc refait ça vie. Et moi qui pensai pouvoir me rattraper maintenant, en la revoyant. C'est foutue...
-Ton fils ? Oh...
Le petit garçon brun, leva la tête vers Ly et tend ses bras pour réclamer un câlin.
-Eomma~~ pleurniche le petit en se secouant.
Ly le prend aussitôt dans ses bras et lui embrasse la joue. Moi aussi j'aurai voulu avoir un câlin...
-Il doit être aussi beau que son père je suppose...
La brune me regarde de haute en bas et se mord légèrement la lèvre inférieur.
-Oui, il est aussi beau que son père, aussi beau que toi, Jin. Dit elle doucement.
Attend ? Quoi ?! Es-que j'ai bien compris ce qu'elle venais de dire. Un rire aiguë sort de ma bouche ne cachant pas quoi dire ni comment réagir. Non, ce gosse n'est pas le mien ? Comment c'est possible ?
-Ly, tu veux dire que ce petit ange, est...Mon fils ? dis-je d'un air des plus sérieux.
-Tu as tout compris, Yong-Sun à 4 ans...
Je fixe Yong-Sun un moment , totalement perdu dans mes pensés. Tant de questions se bousculer dans ma tête. Je sentit de petit larmes monter à mes yeux.
-oh Jin...S'il te plaît ne pleur pas...
-...
-Je vais revenir chercher Yong-Sun d'ici deux heures, si tu veux après on pourra parler de tous ça mais là je n'est pas le temps ...
-Oui...on va parler ...
Ly repose le petit garçon au sol puis elle se baisse à sa hauteur.
- Yong-Sun je vais devoir y aller mon grand. Tu n'as pas à t'inquiéter je vais vite revenir, pendant se temps ton papa va s'occuper de toi~ Lui dit elle.
Ca me fessait vraiment très bizarre d'entendre sa : "ton papa". Je ne vais pas m'y faire très vite.
-Soit sage et gentil avec lui, tu veux ? lui demande t-elle en le décoiffant gentiment.
Il secoua la tête de haute en bas pour répondre oui, ce qui fit sourire Ly.
-Et bien parfait alors~ Dit-elle en se relevant et en posant son regard sur moi. A tout a l'heure les garçons. Ajoute t-elle en secouant sa main pour dire au revoir avant de partir.
A présent, il n'y avait plus que lui et moi. Mon fils. mon fils ? Ca fait bizarre de me dire sa... Es vraiment mon fils aussi ? Aish... C'est quoi ce genre de question qui me vient ? Ce gamin me ressemble tellement, comment je pourrai douter ? quelques doutes, question, et inquiétudes continue de se balader dans ma tête mais je n'y fait pas trop attention.
- Yong-Sun tu vient ? Je lui demande d'une voix douce en l'invitant à entrée.
Il vient vers moi et attrape mon bras avec ses deux petites main et il secoue la tête, approuvant ma question. Je souris grandement, trouvant son comportement extrêmement mignon.
-C'est toi mon papa alors ? Me demande t-il de ça voix enfantine.
-Oui Yong-Sun, c'est moi. Répondis-je en entrant
VOUS LISEZ
forget。 [Bts /Jin]。
FanficTous aller si bien dans la vie du jeune visual du groupe Bts, vraiment tout. Il fallait bien que quelque chose des plus innatendu arrive... Un après midi alors que le groupe était en repos, une jeune femme se prenomant Ly, débarque chez ses derniers...