ET : D'après certaines rumeurs, le couple phare en ce moment, Jailey serait en dispute. Après s'être mariés en Septembre, les deux amoureux filaient le parfait amour jusqu'à récemment. Ils se seraient disputés lors d'un rendez-vous amoureux dans une pizzeria de Los Angeles. D'après quelques témoins, la cause de leur dispute serait la chanteuse Selena Gomez. En effet, Justin aurait reprit contact avec son ex, ce qui a déplut à Hailey. D'autres rumeurs disent qu'il est jaloux du lien amicale très fort entre Selena Gomez et Shawn Mendes, son rival de tout les temps. Sous le dernier post Instagram de Selena Gomez, on peut voir un like de la part du chanteur. De plus, sous son dernier post, Justin ne réagit pas au commentaires de Cameron Dallas. Lorsque Hailey intervient pour lui demander de réagir il répond :«Euhh...oui bien sûr. Dallas que ca te plaise ou non j'aime Hailey et avec Selena c'est de l'histoire ancienne.». On peut supposer qu'il est hésitant, mais pourquoi? Notre chanteur canadien serait toujours sous le charme de Selena ? Est-ce que Jailey va durer ?
66 918 918 ❤️ 818 817 332💭
JaileyIsBae: Oh non 😭😭 Pourquoi ?! Pourquoi faut toujours que cette pute de Selena gâche tout ?! 😤
↪️ Jelena4ever : D'où tu te permets d'insulter Selena ?! La pute c'est celle qui t'as pas élever correctement. Justin en a marre de l'autre là et je peux le comprendre. Je ne la supporte pas.
↪️Tu te prends pour qui pour insulter ma mère salope ?!
↪️ CharliePuth: He ho ! On se calme !JustinBieber : Mêlez vous de ce qui vous regarde.
« ET a désactivé les commentaires pour cette publication»
CharliePuth vous a envoyer un message à l'instant.
CharliePuth:
Ça va princesse ?
SelenaGomez:
Ouais t'en fais pas.....
CharliePuth:
C'est à cause de Bieber ?
SelenaGomez:
....Il....il est venu me demander des excuses hier, mais j'ai pas accepter bien évidement.
CharliePuth :
Quel connard! Mais je sais qu'il n'y a pas que ça.
SelenaGomez:
Juste....regarde lui et regarde moi. A peine 3 ans après notre séparation, il est marié et moi, je souffre encore.
CharliePuth
Ne me dit pas que t'aime encore Bieber ?!
SelenaGomez:
.....je sais pas, je suis perdue.....
CharliePuth :
Bouge pas Selly, j'arrive tout de suite.
Vu