CharliePuth: Always here to make you smile 💛 @SelenaGomez
3 445 718 ❤️ 654 123 💭
SelenaGomez: Thank u for always being here for me 💛
↪️💛TaylorSwift: Et moi? 😢😂
↪️ La prochaine fois on t'invite promis 😃😂
↪️ SelenaGomez : Que serait une soirée parfaite sans le trio parfait ?
↪️ CameronDallas: Et moi ?
↪️ SelenaGomez: Non pas toi, t'es moche.
↪️ CameronDallas : Oh tu as briser mon petit cœur Selly.
↪️ pleures pas petit bisounours
↪️ CameronDallas: Toi tais toi 😑😂JustinBieber : Tu joues sur plusieurs plateaux à se que je vois @SelenaGomez Mendes, Dallas après Puth. Qui sera le prochain, The Weeknd ?😂
↪️ De quoi tu te mêles Bieber ?
↪️ SelenaGomez: Laisse tomber Charlie. Et toi Justin, tu vas bien m'écouter. Qu'est-ce qui te prends ?! Tu connais l'amitié fille/garçon. Et puis même si je sortais avec un de ses trois là, en quoi ça te dérange hein ?! D'abord tu me demandes des excuses, ensuite, tu viens et tu commences à te croire tout permis. Parce que oui, Justin m'a envoyé plusieurs messages, pour que je lui pardonne. Mais c'est un connard qui ne peut pas garder sa bite dans son pantalon. Je sais pas si t'as déjà commencer à tromper Hailey même si on ne s'entend pas trop toutes les deux, j'espère qu'elle ne vas pas souffrir comme moi. Et si c'est le cas, j'espère qu'elle ne sera pas naïve pour te pardonner. Tu me dégoûtes.
↪️ JustinBieber :....
↪️CameronDallas: Ouhhh ça s'annonce très mal pour le canadien.CharlieMonHomme: ❤️😍
MaggieLindemann: 💙
HaileyBieber vient de vous envoyer un message.
HaileyBieber:
Justin, j'en ai marre ! Jelena par si, Jelena par là....mais réagit merde! On dirait que t'aimes beaucoup cette situation. Et des fois je me dis que t'aimes encore Selena. Regarde comment tu réagis dès qu'elle est avec un mec. Et moi dès que je suis avec un ami, on dirait que tout va bien.
JustinBieber:
Bébé, si je l'aimais elle, je me serais marié avec elle et pas avec toi. Je t'aime Hailey. Et puis j'aimais pas Selena. C'était juste pour la célébrité et puis ça a fonctionner. Elle embrassait mal, elle était nulle au lit, elle était d'un ennui ! Et regarde la, elle ne t'arrive pas à la cheville.
HaileyBieber:
Ouais je sais, regarde la, je plains son miroir. Je suis désolée d'avoir douter de toi. Je t'aime❤️
JustinBieber:
Moi aussi
Vu