Il était tout fier Adrien.
Pendant la pause du midi, il en avait profité pour s'incruster avec quelques potes dans la conversation de la bande de Nico, et ils avaient pu bien rigoler.
Il était fier parce qu'il avait réussi à faire rire le beau blond qui obstruait ses pensées.
Et d'ailleurs, le blondinet possédait un rire clair et franc, un point de plus dans l'estime d'Adrien.
Ils s'étaient vus à la sortie des cours, avec leurs amis respectifs, et s'étaient tous rendus au skatepark de la ville, histoire de continuer à se marrer, surtout que les cours finissaient tôt.
Adrien savait pas faire de skate. C'était Lison la pro pour ce truc. Elle se débrouillait vraiment pas mal, et vu qu'elle se concentrait vachement quand ça concernait ce sport, Adrien l'accompagnait très souvent à son lieu d'entraînement.
Il s'était posé tranquille sur son muret, à sa place habituelle, et il regardait sa meilleure amie enchaîner les figures dont il ne retenait jamais le nom.
Il la suivait du regard, un sentiment de fierté envers sa pote en lui.
Et là, Nico s'assit juste à ses côtés.
Sur le coup, le p'tit Adrien fut vachement troublé, mais il se ressaisit bien vite.
Et le blond commença à lui parler un peu de sa vie, de son grand frère et de son chat, nommé Whisky. Un nom un peu bizarre pour une bestiole, pensa Adrien, mais un nom qui désignait l'une de ses boissons favorites.
Rien que pour ça, il aimait le chat de Nico. Et ce qu'il ressentait pour le gars dont le cul était posé juste à côté du sien continuait de grandir en lui. Il commençait à avoir un peu peur que ça prenne trop de place.
VOUS LISEZ
adrien
Short StoryAdrien il a une vie parfaite. il aime pas pareil que les autres, c'est parfait. il boit, c'est parfait il fume, c'est parfait. en fait, il a des problèmes adrien, mais sa vie elle est parfaite. ⇥ 02.2019