QUATRE

132 57 28
                                    


À cause de cette différence, il devient de plus en plus mal dans sa peau, Adrien.

Il sait qu'il devrait pas, parce que c'est son choix et que personne n'a le droit de le juger. Mais malheureusement, y a des cons partout, et certains de ces cons rejette toute différence, que ce soit une couleur non respectée, un prénom pas commun, un régime alimentaire spécifique ou une orientation sexuelle qui sort de la norme.

Sa belle-mère elle en fait partie.

Chez lui, il s'entend vraiment avec tout le monde. Y a juste avec elle que ça passe pas.

Et pour faire passer les multiples claques et les diverses engueulades, il utilise une chose qu'il devrait pas du haut de ses seize ans.

Le rhum, le whisky, la vodka, le gin, tout ce qui lui brûle la gorge et le met dans un état un peu secondaire, il le boit.

Idem avec le tabac. La cigarette, il est conscient que ça lui détruit la santé. Au départ,  c'était juste de l'opposition, histoire de faire chier la belle-mère. Mais petit à petit, c'est devenu une addiction.

Chaque jour, il en fume deux ou trois, et au moins la demi bouteille d'alcool.

Il se bousille sa vie si parfaite, à cause de ses problèmes, et de ce secret.

Il se détruit lentement, à petit feu.

adrienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant