[1]

8.6K 358 342
                                    

À mon habitude je me balade en ville. J'entends des cries quand les gens aperçoivent des Vilains. Des larmes de joie quand un Super héro débarque. Ma joie est présente. Dès fois je me demande à quoi ressemblerait un monde sans alter. Ça serait sûrement un paradis. Tous les joueurs partiraient sur un pied d'égalité. Le talent est inné ici. Sois tu l'as , sois tu dois bosser comme un malade pour avoir un niveau convenable. J'ai l'immense privilège d'habiter à côté de la prestigieuse école Yuei. Youpi , des journalistes devant chez moi presque tous les jours. J'habite dans un appartement assé grand. Deux étages à moi. Pas de parents. Non je prends mon indépendance , je me sens bien seule. Après tout je suis très bien dans le silence. Je travaille sur mon alter d'arrache pied. Pourquoi ? Simplement si je dois me battre. Des gens en costumes moulant ne débarqueront pas à chaque fois pour secourir les personnes en danger. Danger... Mon alter je l'ai nommé D. je ne l'ai encore montrer à personne. Je le possède depuis ma naissance. Mes parents possédaient des alters totalement différent du mien. Ma mère peut contrôler son flug sanguin et celui d'une personne si elle obtient son accord. Sa profession. Médecin à l'Académie de Yuei , elle aide la célèbre Recovery Girl. Mon père lui peut faire fondre n'importe quelle matière et la solidifier de nouveau. Il travaille dans une usine de métal. J'ai fugué à 13 ans. Je sais survivre. J'ai quand même changé de nom. (T/p) , (T/p) (T/n). Le nom que j'ai rêvé d'avoir...

Je fais école chez moi. Comme ça je vois le moins de personnes possible. Je lis , je mange , je dors. Je joue , je joue , je m'entraîne à jouer.

Demain , c'est mon anniversaire , j'ai 14 ans. Exceptionnellement j'irai à la salle d'arcade pour fêter ça. Au passage je ferai les poches des gens. Trop de choses à faire... Je vais regarder la télé pour oublier.

J'allume la télévision , je tombe sur une pub pour de la nourriture destiné au chat. Passionnant , après avoir zapé pendant presque dix minutes je m'arrête sur une chaîne d'info.

_Bonjour à vous cher téléspectateurs nous nous retrouvons pour un reportage sur Yuei. En effet il paraît que des élèves se sont fait attaquer pendant un entraînement.

La journaliste s'approcha d'un homme aux énormes cernes , sans gêne elle plaça le micro devant sa bouche et regarda la caméra en posant tout un tas de questions.

_Monsieur , vous travaillez ici non ? Pourriez vous nous en dire plus sur se qu'il c'est passé aujourd'hui ?

L'homme visiblement agacé roula des yeux. Un vent magistrale passa et il se retourna pour s'engouffrer dans le bâtiment.

_C'était Caroline Sugiki en direct de Yuei. De l'info du vrai ! À tout de suite après la pub.

La publicité se lança. De tout et de rien. Croquette , produits de beauté , parfum...

Exaspéré j'ai éteint la télé fatiguée. De l'info ? Vraiment c'est tout sauf de l'info. Et puis franchement qu'est-ce que j'en ai à faire des petits protégés de Yuei ? Les paupières lourdes je ferme les yeux. Peut à peut mes rêves prennent le dessus sur la réalité.

Le lendemain je me réveille , il fait beau. Misère de chez misère. Il va y avoir du monde de sortie. Dommage... Après m'être préparé convenablement pour une sortie de ma planque je marche dans les couloirs de mon immeuble. Des écouteurs dans les oreilles , une capuche , l'incontournable les mains dans les poches. Personne ne me vois je suis invisible. Arrivé à la salle d'arcade je m'installe dans un coin. Personne. Encore heureux j'ai pas envie de trouver du monde. En plus les gens sont sois en cours , sois au boulot. J'en profite , toute l'après midi je me déchaîne. À 16:30 pile je m'arrête. Sa va être l'heure du bain de foule. Mais il faut bien ça pour survivre. Je cible les gens qui semblent plein au as en priorité. Après les hommes d'affaires. Et pour finir les écoliers , lycéens et collégiens. Je rentre dans quelqu'un et je lui fais les poches. Simple , mais efficace. Si je me faire repéré j'active ma capacité. Un vrai plaisir. De toute la journée c'est le jeu le plus amusant.

Les dés sont lancés [Dabi & Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant