~
Je ne suis seulement qu'au deuxième mot pourtant je ne sais pas quoi écrire. Est-ce que j'ai simplement trop de choses à te raconter ou justement pas assez ? Je ne sais pas vraiment.
De toute manière tu me connais, je ne suis pas du genre bavard et visiblement ça ne change pas même à l'écrit.
Tu sais, parfois je me demande si je te parle suffisamment. Parce que finalement nous sommes totalement opposés, est-ce que tu t'en es déjà rendu compte ?
Je n'aime pas parler, encore moins de moi et de mes problèmes, même à mon meilleur ami. Qu'en à toi, tu adores parler et communiquer chacune de tes émotions, bonnes ou mauvaises parce que tu as besoin du support de quelqu'un.
Finalement on se rend service l'un à l'autre, tu as besoin d'une oreille attentive et moi je préfère écouter que parler. Je comprend mieux pourquoi notre amitié fonctionne malgré nos différents.
Je sais que pour ma part, une fois à l'université je m'isolerais comme d'habitude comme j'aime le faire afin de continuer de ne pas parler, mais je m'inquiète pour toi. As-tu trouvé quelqu'un qui t'écoutes comme j'ai pu le faire ?
Je sais que je suis toujours là pour toi et que tu peux m'envoyer un message si tu as besoin de parler, mais de la même façon je sais que tu ne pourras pas te passer de communiquer avec les autres.Alors s'il te plait trouve quelqu'un qui pourra me remplacer.
-JK
·𖥸·
Taehyung savait. Il savait que jamais il ne trouverait cette personne.
VOUS LISEZ
Day By Day
FanfictionQuand Taehyung lit un mot de Jungkook chaque jour. Chapitres courts.