~
Mis à part le fais que nous ne soyons plus ensemble, que je ne puisse plus te voire ou t'entendre parler, tu sais ce qui me manquera le plus ?
T'entendre jouer du piano.
C'est vraiment la chose que j'adorais le plus faire avec toi. Juste me poser tout proche de toi, ma tête sur ton épaule et me laisser porter par les mélodies que tu créais. On pouvait rester des heures comme ça, je ne m'en lassais jamais et toi tu avais tout le temps de nouvelles musiques à jouer.
Je ne sais pas vraiment comment décrire ses moments qu'on a passé. C'était un instant d'échange pourtant on ne parlait pas.
Voila.
C'était ça qui était magique.
Cette impression de devenir plus proche l'un de l'autre, de mieux se connaitre sans faire quelque chose de bien concret. Cette simple nécessite d'être ensemble tout simplement.
Tu sais, j'ai déjà enregistrer plusieurs de tes performances. J'en ai plusieurs, même beaucoup trop. Pourtant je considère tout le temps ne pas en avoir assez. Parce que ça non plus tu ne le sais pas mais, chaque fois où l'on est plus tous les deux et que je me retrouve seul par la même occasion, et bien j'ai cette nécessité de t'écouter jouer ces musiques. Je ne sais pas réellement pourquoi, enfin je pense que c'est un moyen de me dire que tu es toujours là, un moyen d'avoir une partie de toi avec moi
Enfaite c'est comme ça que j'ai découvert que je ne pouvais plus me passer de toi et que j'étais devenu dépendant. Je ne sais pas si c'est parce que tu es la seule personne que je côtoie ou simplement le fait que tu me soit indispensable.
En tout cas, je ne veux pas que l'inverse se passe. J'aimerais que tu puisses trouver d'autres personnes comme moi, que tu t'entour de plein de personnes et pas que tu soit toi aussi dépendant de moi.
D'une certaine manière j'aimerais que tu sois dans la capacité de me remplacer si besoin.
-JK
·𖥸·
Pourtant Taehyung était lui aussi dépendant.
VOUS LISEZ
Day By Day
FanfictionQuand Taehyung lit un mot de Jungkook chaque jour. Chapitres courts.