Le 24 février 2019 moi et Virgil nous somme rendu à l'auberge abandonner, une fois arriver on a squat pendant toute l'après-midi,quand on a vue dehors un bouchon de voiture devant l'auberge se qui paraissait surprenant. Tout le monde courait et criais. En quelque seconde un attroupement de personne c'était former devant l'auberge. Des centaines de personne qui courait dans un sens ,des familles qui avaient peurs. On a donc été voir ,on ne comprenait pas pourquoi tout le monde criait dans tous les sens. Un père de famille nous a pousser dans l'auberge puis nous a expliqué que l'apocalypse arrivait et que la fin de notre monde était arriver. Ducoup on le prenait pour un fou on comprenait rien, jusqu'au moment où on les a vus. Des centaines de personne courrait ,attrapait, mordait d'autre personne, une vague de cannibalisme inexplicable. Les rôdeur était arriver. Et oui cet le nom qu'on leur a donner, appelé les comme vous voulez, zombi ou je ne sais pas comment mais dans tout les cas la menace était bien réel. C'est le jour là que la survie a commencer. On a tous d'abord barricader l'auberge dans un mouvement de panique puis appeler nos familles. Notre mission rester en vie et ne pas bouger jusqu'à l'arrivée des secours et de nos familles qui nous on dit qu'il allait nous rejoindre. Nous avons attendu 7 heures avant d'avoir des nouvelles de nos familles nous disant qu'ils allaient nous rejoindre dans approximativement 2 jours le temp qu'il trouve de quoi se protéger et se nourrir pour le voyage. On se retrouve le 27 février, depuis 3 jours plus aucunes nouvelles de nos familles, on tente de survivre en attendant ici. Tous nos espoir semblait perdu jusqu'au moment où on le vit au loin. Ce qui allait changer le cours des choses...
VOUS LISEZ
Comment un rêve et devenu la fin de notre monde...
AdventureComment 2 enfant son passé de rêveur a survivant sans le vouloir