Suite à leur découverte de l'urbex Virgile et Dorian se mettent en tête de trouver de nouveau endroit à explorer...
Le 11 juillet 2018 soit 1 ans après la découverte de la maison. Dorian et Virgile découvrit une grande usine abandonner alors qu'il faisait une balade en vélo. Comme pour la maison il fouillèrent l'usine de fond en comble puis décida de se trouver un petit endroit où se poser...
Après plusieurs mois sans rien retrouver comme lieux abandonner il décidèrent d'effectuer un trajet de 30km de vélo afin d'aller voir plus loin si il y avait quelque chose d'intéressant. Après plusieurs heur de vélos il finirent par trouver une auberge abandonner. C'était une auberge ayant 2 étages et 1 cave, elle était composée de plusieurs chambre, de cuisine et d'une grande salle. Bien sûr tout était déjà vider. Les papiers qu'il retrouvèrent sur place montrait que l'auberge avait été abandonner il y'a 11 ans suite à des problèmes d'ordres financier. Le jour de cet trouvaille nous étions le 18 février 2019. Il vivait en plein rêve, il c'était découvert une passion pour l'urbex et l'exploration de lieux abandonner.
A l'heur ou je vous parle nous somme le 24 février 2021 et sa fait 2 ans que cette merde a commencer.
2 ans qu'on lutte pour survivre. Virgile et avec moi, nous somme à l'auberge abandonner ou on a trouver refuge. Je vous ai raconter notre histoire. Maintenant laisser moi vous raconter comment on en est arriver là...
VOUS LISEZ
Comment un rêve et devenu la fin de notre monde...
AvventuraComment 2 enfant son passé de rêveur a survivant sans le vouloir