4🥀

88 4 2
                                    

Sur ce, les trois compères se mirent à marcher, Florian ouvrait la marche et les deux jeunes femmes le suivaient à quelques pas.
La route fût loin de se passer dans le plus lourd des silences, Blanche et Alice parlaient et s'entendaient à merveille malgré le fait qu'elles ne se connaissaient point quelques minutes auparavant. Le Lapin Blanc lui, s'acharnait sur sa montre à gousset qu'il triturait dans tous les sens, tapotant dessus et la secouant en maugréant qu'il détestait les changements de monde aussi brutaux car, à chaque fois, sa montre refusait de se remettre en marche, ce qui faisait rire ses deux compagnes.
Après quelques kilomètres, ils arrivèrent tout trois dans un petit village de campagne fleurie et vivant. Ils le traversèrent pour entrer dans une forêt dans laquelle ils firent encore quelques kilomètres jusqu'à atteindre une maison au milieu d'une clairière verdoyante. Des bruits de rires, de casseroles et de vaisselle s'échappaient des fenêtres ouvertes et une odeur de potage flottait dans l'air.

🐿️🐿️🐿️🐿️🐿️🐿️

Un petit chapitre, j'en posterai peut être un ce soir ou demain soir pour compléter celui-ci
Désolée pour ceux que j'ai fait poiroter j'avais pas la motivation ni le courage de continuer cette histoire
Non je ne vais pas l'arrêter, le temps entre les chapitres sera juste irrégulier et parfois peut-être long
Désolée
Bye

Blanche Neige 🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant