(2003) 4 Avril - Naissance de Gatzby
(2003) 15 Juillet - Mise en adoption de Gatzby dans un orphelinat.
(1 ans) (2004) 4 Août - Kidnapping de Gatzby par Arosst (Implantation du Shushu synthétique -Marque-)
(1 ans) (2004) 17 Décembre - Voyage de Amakna à Brâkmar par Mulou de traîneau.
Le bébé aurait été emmené à Brâkmar entant que commande pour l'Ouginak de Sidimote et Co. (Bébé Soldat = Arme)
(2004) 18 Décembre /~21h30\ /En Dragodinde\- Attaque surprise organisé par Tosomaï. (Un Iop qui a longtemps été le cobail d'Arosst. Essaie d'empêcher ce monstre de faire de même avec Gatzby.)
Réussis à le priver de l'enfant, en l'entraînant loin de lui, mais, la dragodinde s'enfuit avec Gatz sur le dos, apeuré. Revenant sur ses pas, Tosomaï partit à la recherche du bébé, sauf qu'un Brâkmarien quelconque prit en charge le bébé, sans pour autant calmer la drago. (Donc elle courut encore.). Le Iop arrêta la bête, mais vue que Gatz n'était plus sur son dos.
18 Décembre (2004)¨¨Après 4 Avril (2010) - Vie entant qu'enfant adoptif.
Ses parents sont le Brâkmarien et une jolie Eniripsa qui avait long à vivre.
31 Octobre (2010) /7 ans\ - 1er tentative de fuite.
Misthoriia (Âgée de 10 ans), viendra l'aider à s'évader de sa petite baraque familiale. Il pleurait en silence aux bords d'une fenêtre, lacérant la vitre avec ses griffes. Il se sentait impuissant et apeuré, car il savait que son futur serait horrible et il ne pouvait partir. (Il allait servir de prostitué, en échange de la libération de l'Eniripsa, prise par un contrat au CandyClub*).
Il tentera de s'évader par le Zaap, mais il n'avait pas d'argent et le temps perdu par la rencontre de Misth et cet obstacle, lui a fait perdre l'avance qu'il avait. Il se fut vite rattraper.
14 Février (2012) - 2em tentative de fuite.
Il profita de la nuit de la Saint-Ballotin pour s'enfuir par les égouts, allant au port de Brâkmar. Il aurait trouvé son passeport en fouillant dans les affaires de ses parents. Découvrant qu'il était en fait Amaknien, il devint alors motivé pour continuer (Retourner à sa terre natale: tel était son but). Une bande de Roublards, racailles qui traînaient dans les parages, le surpris dans les lieux. Ils le poursuivirent jusqu'au moment où Gatz se fit sauver par un mystérieux chachat, plus grand que la normale. L'animal leur fit peur (ombre effrayante), puis restera au près de Gatz. L'Éca se fut attraper par ses parents juste au moment où il allait monter dans le navire. (Il leur avait volé des Kamas pour payer le voyage).
4 Avril (2013) - Envoyé dans le CandyClub.
Sa mère n'est plus une prostituée dans cette boîte grâce à lui et elle et le Brâkmarien partent de Brâk, laissant le jeune à son triste sort.
4 Avril (2013) ¨¨ 21 Juin (2016) - Travaille entant que prostitué dans le CandyClub pendant 3 ans, sous un contrat à vie.
20 Juin (2016) - Tosomaï retrouve Gatzby.
Le sachant dans une situation désastreuse, mais toujours vivant, il lui proposera son aide pour s'échapper. Lui rend visite entant que client.
21 Juin (2016) - Gatzby commet des meurtres, puis prend la fuite, direction Amakna.
Il assassina tous les membres du clubs, clients, boss, épargnant seulement les prostitué(e)s de la boîte. Cet événement réveillera en lui quelque chose d'horrible, une nouvelle source de problème: La Marque D'Arosst. Sa fuite s'explique par l'utilisation d'une potion de rappel, donnée par Tosomaï. Nouvelle mission: Trouver quelqu'un qui pourrait lui retirer le Shushu qui le maintient prisonnier de lui-même.
26 Juin (2016) - Rencontre avec Ozmey Treen au Tonneau Phoreux.
*Le CandyClub est le nom que j'ai accordé au club à plaisir dans Sidimote. Je n'ai pas trouvé de nom officiel.
VOUS LISEZ
Eyes Guardians: Gatzby Âmegone
Fanfiction<< Dorénavant, je vous nommerai Eyes Guardians. Vous protégerez la réalité de ce monde en conservant sa bonté et sa perversité. Vous serez les gardiens du karma et de son opposé, les bonnes actions. Conserver cet équilibre universel, telle ser...