Hey, hey hey ! Voilà un petit OS Markson (écris en une après midi) qui viens d'un petit jeu avec une amie :) j'espère qu'il vous plaira...
Bonne lecture !
Je suis là devant le médecin et l'écoute parler, j'entends et je comprends ce qu'il essaie de me dire mais j'arrive pas à le croire.
« Au vue de vos résultats dexamens, je peux vous confirmer que vous souffrez d'une amnésie partielle. D'après ce que vous avez put me dire vous avez oublié les deux dernières années...Cependant, il y à une infime chance que vous retrouviez progressivement vos souvenirs, seulement cela pourras prendre quelques années et ça reste incertains. Vous risquez de souffrir de maux de tête pendant encore quelques jours suite à votre accident, mais ils disparaîtrons vite. Vous allez restez hospitalisé quelques semaines le temps que vos blessures soient guéries. »
Il plaisante pas vrai ? C'est une blague ? Comment j'ai put oublier les deux dernières années de ma vie ?! Je soupire et lui fait signe que j'ai bien compris et que je respecterais les consignes des médecins...soit repos forcé pendant encore au moins trois semaines, avec interdiction de travailler. Il finis par partir et me laisse seul dans ma chambre d'hôpital. Apparemment je suis ici suite à un accident...problème je me souviens même pas de cet accident. Je m'allonge et ferme les yeux, essayant de me rappeler ce jour là.
On était en début de semaine et la promo pour notre nouvel album allait commencé. Pour une fois nous étions tous prêt et nous allions même être à l'heure. Après avoir rejoins le van nous avions roulé jusqu'au lieu du fanmeeting. Les deux heures de rencontres c'était passées parfaitement et après...trou noir.
Je râle et tape sur le matelas, frustré. Ce sont les derniers souvenirs que j'ai...seulement après avoir avoir parlé au médecin qui s'occupe de moi, et après qu'il ai parlé au autres, on à découvert que ce souvenir datait de deux ans...Que la dernière chose dont j'ai le souvenir date de deux ans...j'ai oublié tout ce qui c'est passé après. Je soupire fortement et entend frapper. Je me redresse et voit entrer six personnes. Je les connais, ce sont mes amis et membres de mon groupe...mais j'ai aussi oublier leur noms. Enfin pas vraiment, je sais que je les connais mais pas moyen de m'en souvenir, ils restent bloqués quelque part dans un coin de ma tête. Comme quand on à une réponse sur le bout de la langue mais qu'elle ne veux pas sortir. Ils me regardent et je leur souris pour les rassurer. Je sais que le médecin leur à parlé, je sais donc qu'ils savent ce qu'il m'arrive. C'est sûrement la raison de leur regard un peu triste mais heureux de me voir réveillé. Ils s'installent à différentes places et mon regard s'arrête sur l'un d'entre eux, il semble beaucoup plus triste que les autres...presque contrarié. Je me demande pourquoi...il semble beaucoup plus touché que les autres. Je me rappelle que y'a deux ans on semblait proche...mais pas au point qu'il soit autant touché. Je le fixe presque du regard pour essayer de comprendre...mais il fait tout pour l'éviter. Il se serais passé quelque chose pendant ces deux ans ? Je regarde les autres, cherchant une réponse. Mais aucun d'eux ne semble vouloir me dire ce qui se passe. On discute pendant un certains temps et j'essaie de retrouver leur nom. Le point positif...je me rappelle du miens. Et de toute ma vie avant ça.
Deux semaines que je suis là et je me souviens enfin de leur noms ! Quand je leur ai dit ils semblaient tous heureux...et j'ai put voir une lueur d'espoir dans le regard de Jackson mais elle à vite disparut quand j'ai précisé que c'est tout ce dont je me rappelais. Juste leur noms. Juste, c'est ce mot là qui l'a blessé mais je comprend pas pourquoi. Mais j'ai bien vu qu'il était blessé...il viens me rendre visite moins souvent que les autres. J'ai dut oublier quelque chose d'important et il m'en veux...
En tout cas, les fans nous soutiennes toujours malgré mon absence. J'ai reçu de nombreux messages de soutiens et de bon rétablissement. Les membres viennent régulièrement me voir et me tiennent au courant de ce qui se passe. Ils me rappellent parfois certains événements que j'ai oublié et certains mots ou phrases me font tilter. Les médecins pensent que c'est ma mémoire qui réagit à certaines stimulations et que c'est grâce à ça que j'ai une chance de me souvenir.
Six mois...six mois que je suis rentrer avec le groupe. Six mois que je suis heureux de retrouver notre chez nous. Pendant presque un mois JB et JinYoung ne m'ont pas lâché et faisaient tout pour être au petit soin. Ils ont finis par me laisser tranquille...après que je les ai menacé d'aller m'installer à l'hôpital si ils continuaient.
Mais aussi six mois que Jackson m'évite...beaucoup de mes souvenirs sont revenus, mais pas ceux qu'il espérais apparemment. Je m'en veux...j'essaie de me souvenir...vraiment mais j'y arrive pas ! Et je comprends encore moins pourquoi ça me blesse qu'il m'évite...il à pas le droit de m'en vouloir pour ça ! C'était pas ma faute !
Cette fois, c'est pas Bambam qui était en retard mais moi. Mon réveil n'avait pas sonné. Je leur avait dit de partir sans moi et que je les rejoindrais par moi même au lieu de tournage du prochain MV. Je m'était préparé et était vite partis pour les rejoindre. Tout allait bien, mais arrivé dans la rue du bâtiment où ils m'attendaient je n'ai pas entendu la voiture arriver...et elle m'a percuté. Par chance, le conducteur m'avait vu et n'ayant aucun moyen de m'éviter, il avait tout de même eu le réflexe de freiné autant qu'il pouvait. Cela m'a permit de n'avoir rien de trop grave...si on exclue le coup à la tête et ma perte de mémoire.
A part le problème avec Jackson tout est redevenu normal...je me souviens même de nos chansons et des chorégraphies. Les médecins en ont conclus que c'est mon corps qui se souvenait et que je les avaient fait naturellement, comme des réflexes. J'ai même put reprendre les entraînements et les promos après que toutes mes blessures aient été guéries.
Un an. Ça fait maintenant un an que j'ai eu mon accident. Un an que j'essaie de me souvenir. Mais toujours rien. Mais aussi, presque trois mois que Jackson refuse de m'adresser la parole. D'après lui, ça m'arrange d'avoir oublié quelque chose, une promesse de ce que j'ai compris. Pourtant je me souviens pas d'avoir fait une promesse...je m'en souviendrais de ça quand même. Beaucoup de souvenirs ne me reviennent pas et certains sont flous...mais rien à propos d'une promesse. Je me suis excusé...d'avoir eu l'accident, d'avoir oublié la promesse que je lui ai faite...mais il ne veux plus rien entendre venant de moi. Je l'ai entendu dire à JinYoung que je l'avais trahi...je comprend plus rien.
J'aurais préférer me souvenir de rien, tout oublier...ça m'aurait fait moins mal. J'aurais pas eu l'impression de perdre une personne importante.
VOUS LISEZ
Amnésie OS
FanfictionOù un des membre souffre d'une amnésie suite à un accident et qu'un autre lui en veux d'avoir oublier...