Information sur l'ennemi

119 10 0
                                    

À noter que ce chapitre sera consacré au vampire.
Vous en appendrez plus sur eux , j'ai aussi essayé d'éviter de tomber dans le cliché total. L'origine du mythe des vampires est directement tirée ( copié-collés) de ce site, j'ai simplement modifié  certaines informations pour que ça colle à l'histoire : http://creaturedelamort.e-monsite.com/pages/les-vampires-historiques-litteraires-et-cinematographiques/elisabeth-bathory.html .

On arrive tous à la clinique, presque en même temps , j'embrasse mon humain quand celui-ci descend de sa Jeep. On me présente à Derek et Braeden étant déjà sur un contrat, elle n'est pas venue. Tout le monde étant réuni à la clinique, Deaton nous parle des vampires.

- Les vampires peuvent adopter une forme humaine , tout comme les loup-garou,seule leurs teints pâles restent . En vampire, ils ont les canines et les oreilles pointue, leurs yeux sont complètement noir . On devient vampire par morsure, en buvant du sang après avoir offert un sacrifice humain à satan ou à la naissance. Ce qui m'amène à leur origine, les vampires de naissance descendent d' Elisabeth Báthory,  une comtesse hongroise , qui fut accusée de vampirisme et dont l'activité maccabre lui a valu le nom de "Comtesse Sanglante" ou plus récemment "Comtesse Dracula". Un jour, une servante du chateau blessa accidentellement Elisabeth à l'aide d'une brosse à cheveux. La comtesse se mit alors en colère et dans un accès de folie, battit la jeune fille à mort. Lorsque sa furie retomba et que son meurtre eut été accompli, la comtesse crut s'apercevoir que là où le sang était tombé, sa peau avait miraculeusement rajeuni. Elisabeth commença alors à piquer les jeunes servantes qu'elle avait recruté avec des aiguilles pour recevoir les gouttes de sang. Elle envoyait même des serviteurs, chercher de jeunes filles vierges qu'elle séquestrait et torturait. Nombreuses furent celles qui périrent de froid ou de dénutritions. Pire elle inventa un stratagème terriblement cruel. Elisabeth fit fabriquer un coffre dardé de piques de fers. Ce coffre fut percé d'un trou pour recueillir le sang des condamnés. La comtesse fit enfermer de nombreuses jeunes femmes dans cette malle et avec leur sang, elle se prenait des bains et étanchait sa soif animale. Elle utilisait même une Vierge de Fer, un cercueil à forme humaine hérissée de piques en métal. En novembre 1610, une pauvre jeune femme réussit à s'enfuir du château. Le 30 novembre, le château fut fouillé et on y découvrit alors des cadavres un peu partout, des instruments de torture et d'autres atrocités. La veille de son arrestation la comtesse aurait imploré Satan d'envoyer quatre-vingt-dix-neuf chats noirs pour tuer ses ennemis. Visiblement, cela aurait en partie marché car le curé de Csejthe fut attaqué par une meute de chats. Thorbes et Johannes Ujary furent exécutés. On leur arracha les ongles et on leur trancha la langue avant de les faire périr dans les flammes du bûcher. Elisabeth puisqu'elle était de haut sang, ne se fit pas condamner à mort , mais on l'emmura.  Lors de son procès en 1611 alors qu'elle avait déjà cinquante ans, la comtesse Sanglante paraissait jeune et en excellente santé. On évalua le nombres de ces victimes en tout à plus de 650 jeunes femmes selon un témoin du tribunal. Finalement, elle mourut en 1614 en la privant de sang . Se qui m'amène à leurs faiblesses.

-Enfin , une partie intéressante. Intervient Stiles qui était sur le point dormir, mais Deaton continue comme si de rien n'était.

-Outre le fait de priver un vampire de sang : se qui a pour effet de faire vieillir le corps de ce dernier, ingérer de l'ail est toxique: voir mortel en grande quantité , ils peuvent être tuer par du bois de chêne ou de Frêne . Ils sont à sensible au Soleil. Leurs peaux brûlent au contact de l'astre à la condition qu'ils soient sous sa forme de vampire . Comme toute créatures surnaturelles,  le sorbier peut être utilisé pour s'en protéger et ils doivent être invité à entrer dans une habitation, sinon ils ne peuvent en franchir le seuil  .

-C'est rassurant d'un certain sens quel sont leurs capacités? Dit Scott

- Les capacités physiques sont à peut près les mêmes que les loups-garous à part quelques exceptions : force surhumaine ,ouïe surhumaine, vitesse surhumaine , agilité surhumaine, guérison instantanée. Il sont infatigable et le temps n'a pas d'emprise sur leur corps dut à la consommation de sang humain.  Pour leurs capacités psychologiques , ils sont différent par rapport au loups-garous.  Ils ont bien sûr une soif de sang , sont patients et peuvent traquer, voir observer leurs proies longtemps. Les vampires ont des rage de colère et une très grand connaissance : ils sont donc intelligents dut à leurs nombreuses années passées sur terre. Finalement, cette créature peut hypnotiser les humains , voir faire oublier des souvenirs ou en créer. Cependant, ce pouvoir a ses limites. Ils faut que le cerveau de la personne soit réceptive à la suggestion, si elle ne veut pas ou si ces impensable pour la proie : ça sera un échec . De plus , la personne doit avoir une attirance sexuel pour le sex du vampire .

-Juste pour qu'on soit sur la même longueur d'ondes. Donc, si c'est un garçon, il pourrait pas hypnotiser Stiles puisque ce dernier est hétérosexuel?

-Exactement

-Merci pour les informations.

Avec le reste de la meute , on conclut qu'on va dormir, histoire de digérer la tonne d'informations et aussi parce que j'ai ma journée dans le corps .

La sauveuse d'Allison (TW) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant