14 no escape from reality

215 9 9
                                    


Je viens d'entrer dans Disneyland avec Deacky et on fait la queue pour faire Space mountain j'ai tellement hâte !

Apres une bonne journée à s'amuser on rentre à l'hôtel,puis vers 22 h 30 on se couche dans ce lit qui était très confortable,ça me fait bizarre de dormir avec Deacky,mais on sert obligés sinon un de nous devrais dormir par terre.

Deux jours après on entend frapper à la porte de notre chambre.

John-enfin!!
Megan-coucou !
Brian-sa va c'était que deux jours !
-Oui mais tu m'a quand même manqué.

J'embrasse sa joue puis celle de Roger et apparemment ils ont pas mal de chose à nous dire.

John-ça c'est passé comment pendant qu'on étais pas là ?
Roger-pas très bien.
-c'est à dire ?
Brian-tout les jours vos parents hurlaient pendant des heures derrière la porte du studio,il voulaient savoir où vous étaient,ils ont même tentés d'entrer chez nous la nuit,après ça j'ai confié Arold à mes parents au cas où ils réessayaient.
-tu a bien fais.
Roger-juste avant qu'on parte ils nous on suivis jusqu'à l'aéroport donc ils savent où on est.
John-mais ils ne savent pas où on est dans Paris.
Brian-c'est vrais.

Après cette discutions on est allés se balader dans le parc et faire quelques attraction,même si parfois des fans reconnaissaient les garçons,Brian m'a suppliée de faire Indiana Jones avec eux,j'ai hurler a en faire exploser les cordes vocales,mais c'est pas grave parce qu'il me tenait la main.

Après pour les embêter avec Megan on leurs a demandés de faire le manège de blanche neige avec nous.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

3 ans se sont écoulés,nos parents on lâchés l'affaire et nous on laissés tranquilles,Roger et Megan se sont séparés pendant une semaine mais se sont rendus comptes qu'ils s'aimaient beaucoup trop pour ça.Mary et Freddie se sont séparés avant leur mariage car Freddie a avoué à Mary qu'il était bisexuel,mais Mary la corrigé en lui disant qu'il était plutôt gay.
Mon Arold a maintenant 3 ans,entre Brian et moi,tout à changé,rien n'est plus comme avant.Comme ça par exemple.

-Arold au lit dans 5 minutes !
Arold-ok !,papa ?
Brian-Oui ?
Arold-Je peux finir de regarder ça avant de dormir ?
Brian-Oui si tu veux.

5 minutes plus tard...

-Arold au..qu'est-ce que tu fais ?
Arold-papa il a dit que je pouvais regarder ça avant ?
-raaa ! Brian !
Brian-quoi ?
-Je t'ais dis quoi à propos de ça !
Brian-de quoi ?
-de ne pas faire regarder la télé à ton fils avant d'aller au lit !
Brian-ça va c'est rien !
-c'est pas rien et maintenant il veut pas aller se coucher !
Brian-laisse le il iras se coucher après !
-non il a école demain !
Brian-il est en maternelle si il manque un jour c'est pas grave !
-tu te fous de moi ?!
Brian-non !
-va dans ta chambre chéri.
Arold-Oui maman.

La il sort de la salle de bain et voilà que notre dispute habituelle a commencée.

Après s'être disputés on s'est plus parler jusqu'à ce qu'on aille se coucher et que Brian le dise qu'il était désolé et que c'est moi qui avait raison.

Tout les soirs on se disputais,jusqu'à ce soir où je rentrais de l'école avec Arold.

Arold-Je vais jouer !
-vas-y.

J'ai entendue des bruits suspects provenant de la chambre,alors je suis allée voir.

-attend mais tu...
Brian-Je ?
-t'est entrain de me tromper la ?
Brian-ouais et ?
-EH MAIS C'EST À MOI SALOPE !
Brian-Je lui donne ta bague su je veux !
-t'est vraiment...un connard !!...

Je claque la porte et fais toutes mes valises j'en peux plus de vivre avec lui !

Une fois sortie de la maison je vide toutes les larmes de mon corp jusqu'à ce que j'arrive chez Deacky,je sonne et on m'ouvre.

Megan-Lyly !,ma pauvre qu'est qui t'es arrivée pour que tu pleure comme ça ?

Elle me fait entrer et on s'installe sur le canapé.

-Brian...ma trompée !...
Megan-quoi !? il a vraiment fait ça ?
-Oui...
Megan-ma pauvre chérie.

C'est à ce moment là que Deacky et Roger on débarqués dans le salon avec des pizza.

John-Lyly ! pourquoi tu pleure ?
-Je...
John-calme toi et explique moi.
-Brian...il ma trompée !...
John-Je vais le tuer celui la !
Roger-Je vais le découper en rondelles !

Je pleures comme un enfant qui a perdue ça maman alors je me jette dans les bras de mon meilleur ami.

Roger-Je vais l'appeler !

Il décroche le téléphone puis compose le numéro.

Brian-ouais ?
Roger-putin mais qu'est que tu fous Brian !
Brian-de quoi tu parle ?
Roger-de Lyly !,elle vient d'arriver en pleurant et tout ça a cause toi !
Brian-c'est une gamine ! Elle pleure pour rien !
Roger-non c'est pas rien tu viens de la tromper !
Brian-cool.
Roger-allo ? ALLO !!!!

J'ai passée tout le reste de la soirée à pleurer dans les bras de Deacky,c'est à minuit et demis que ça s'est produit.

Bohemian RhapsodyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant