Il y avait toujours ce gars derrière lui.
À n'importe quel moment de la journée, dès que Minho sortait, il était là, tout près.
Il commençait à se poser des questions. Est-ce qu'on le stalkait ? Est-ce qu'on voulait lui prendre ses organes ?
Il n'en savait rien et ça commençait à le rendre fou.Il décida alors d'organiser une sortie avec son ami de toujours, Seungmin, pour pouvoir attraper celui qui le suivait depuis maintenant des semaines.
- Avant toutes choses, je vais te dire les endroits où je le vois le plus. Dès que je sors seul, après quelques minutes de marche je commence à sentir son souffle derrière moi. Quand je suis dans le métro, je croise toujours son regard dans la vitre et il me fixe comme un fou !
Quand je fais les magasins c'est pareil, je vois son ombre derrière moi en train de me regarder de haut.
Mais le pire, c'est quand je suis sur mon téléphone, je vois son reflet sur l'écran !
C'EST SUPER FLIPPANT.Pendant son monologue les garçons étaient sorti et avaient commencer à faire un bout de chemin, jusqu'à ce qu'il se manifeste à l'angle d'une rue où se trouvait la vitrine d'un magasin.
- PUTAIN REGARDE IL EST LÀ !
Minho montrait la vitrine du doigt, un air horrifié sur le visage. Seungmin quant à lui bloqua.
Il n'en revenait pas.- Putain Minho...
- QUOI ? QUOI ? ON FAIT QUOI ? JE SUIS TROP JEUNE ET TROP BEAU POUR MOURIR.
- C'est ton putain de reflet Minho.
- JE VEUX PAS MOU- quoi... ?
- REGARDE BIEN DU CON, L'OMBRE QUE TU VOIS C'EST LA TIENNE. C'EST TON PUTAIN DE REFLET ENCULÉ DE TES MORTS.
- Oh.
- J'me casse.
- NON SEUNGMIN ME LAISSE PAS SEUL AVEC MOI-MÊME !
Le noiraud se mit a courir après Seungmin qui était déjà bien loin, ne voulant plus avoir à faire avec cet énergumène qu'était son ami.
Fin.
Euh... J'ai rien à dire
Bonne journée ♡