Blood

9 1 0
                                    

Ça a coulé le long de ma peau, meurtri par chaque coup de lame que j'avais donné. Ça a coulé, une couleur rouge sang, laissant trace sur le long de chaque blessure que vous avez causés.
Chaque goutte, était un signe, une petite goutte de souffrance qui résumait en elle, chacune de ces mots blessantes, qu'avaient lancée ta langue, plus tranchantes les une que les autres, plus tranchantes que cette lame que je tiens, qui me blesse affreusement à la main. Chaque goutte contenait aussi, des paroles cachées, des larmes non-versées, des regards blessés et des colères non-armées, chaque goutte retenait, en elle des regards mal-interprétés, des sourires un peu forcés, des pensées mal-résumés et surtout des jugements précipités. Ils ne me connaissaient pas, mais ils connaîtront la couleur de mon sang....
Chaque façade que j'avais montré en me levant le matin, ou en rentrant à la maison. On rigolait bien pourtant...Mais vous étiez hypocrites, il m'a fallut, des années pour arriver à décréter, que vous faisiez semblant de m'aimer.
Alors comme ça, ça coule toujours, lentement, sans précipitation, ça commençait à teinter l'eau de la baignoire, froide, comme chaque discussion, que nous deux on avait.
A l'exception, tu sais, les autres avaient des lames, mais c'est toi qui a planté de couteau.
Aussi fragile, et innocente que je semblais, ça n'a pas été difficile de me le planter dans le dos.
Chaque goutte, représente aussi, un peu d'amour pour toi, un peu de chaque moment qu'on passait ensemble, un peu de chaque instant où tu étais mon roi.
Chaque goutte était un signe, mais maintenant ce n'est plus une question de goutte mais carrément, un petit fleuve...
Si le sang de chacun aurait le goût de sa vie, mon sang serait amer,
Je me sentais partir,mourir jeune, commencement du manque d'air,
Le sang, dans chacune de ces gouttes, contiennent de la souffrance
ainsi j'ai dépassé toute les limites de la vie, toute limite de la croyance.

Une partie de ta vieWhere stories live. Discover now