🌸
Affalé sur mon lit, je soupire pour évacuer le stress accumulé durant la journée.
Je porte encore ma chemise blanche ainsi qu'une cravate partiellement détachée, tandis qu'un énième soupire s'échappe de mes lèvres.
Ayant mon master en poche depuis peu, je me suis enfin affirmé totalement. J'ai quitté la maison familiale, j'ai trouvé un petit appartement en ville, et j'ai même trouvé un travail qui me convient. Je suis plus que comblé, parce que je vis enfin la vie que j'ai toujours voulu avoir.
En parlant du travail, pour être honnête, je ne pensais pas avoir ce poste. C'est quand même une entreprise assez connue et il faut avoir pas mal de connaissance pour l'intégrer. Heureusement pour moi, la directrice des ressources humaines est tout de suite tombée sous mon charme et j'ai pu avoir le poste.
Cela fait maintenant deux semaines que j'ai intégré cette entreprise, et même si j'aime ce que je fais au sein de cet établissement, les journées n'en restent pas moins fatigantes. Je suis vraiment content de rentrer chez moi le soir.
Au final, ce qui m'a le plus fatigué dans ces semaines de travail, c'est bien l'angoisse.
Je me trouve assez bon dans ce que je fais, mais c'est mon premier travail depuis la fin de mes études, et je me trouve très maladroit. J'ai tellement peur de faire les choses mal que mes mains tremblent sans arrêt et il m'est très difficile de me contrôler.
Demain, on est vendredi, et j'ai déjà hâte d'arriver au week-end pour pouvoir me reposer et me détendre comme il se doit.
Après tout ce dur labeur, j'ai bien le droit de souffler et de profiter de mon temps libre.
Enfin bon, demain je dois encore aller travailler, alors je vais arrêter de perdre mon précieux temps, je vais aller me doucher, ensuite j'irai me faire des nouilles et puis je ne traînerai pas à aller au lit ~
🌸
- Monsieur Lee ? glousse timidement une jolie demoiselle dont je n'ai toujours pas retenu le prénom
- Je t'en prie, appelle-moi Hoseok, souris-je en lui adressant un clin d'œil charmeur, la faisant rougir plus encore qu'elle ne le faisait déjà
- Le Président vous demande dans son bureau, continue-t-elle, le regard baissé et les mains tremblantes
- Ah bon, dis-je, perdu. J'y vais dans ce cas, merci, retrouvé-je mon sourire. Vous savez m'indiquer où il se trouve ?
- Bien sûr ! s'excite-t-elle en m'accompagnant jusqu'une grande porte double où « Président Son Hyunwoo » était écrit avec de belles lettres aux reliefs argentés. Et voilà, sourie-t-elle en me saluant poliment, s'éloignant silencieusement après avoir entendu mes remerciements
J'avale un énorme bol d'air, me préparant mentalement à cette rencontre qui me stresse énormément, et fini par toquer timidement.
Après avoir entendu un léger, mais ferme « entrez », j'ouvre l'une des deux portes et entre dans ce grand bureau éclairé et luxueux qui fait pratiquement la taille de mon appartement. J'avance lentement, le cœur battant à un rythme beaucoup trop rapide et mon attitude paraît tout sauf naturel, j'en suis certains.
VOUS LISEZ
Président Son ↬ ˢʰᵒʷᴴᵒ
Fanfic- Est-ce que tu veux garder ton travail ? - Que... Bien sûr que je veux le garder - Je peux t'aider à faire stopper ces idioties à ton sujet, est-ce que cela t'intéresse ? - Si c'est pour sauver mon emploi alors c'est un grand oui ❱❱❱❱ Présence de l...