La voix qui était derrière moi n'est non seulement belle mais jolie, je pouvais même rester là et l'entendre toute une éternité. Mais plus encore la personne qui à la voix est aussi jolie que la voix, c'est un garçon, il est beaux, mignon, attirant, séduisant... Ses yeux sont hyper jolie sa bouche trop mimi, il a la forme d'un mannequin, en le voyant il resemble aussi à un basketteur il est hyper beaux.
Au moment où j'ai posé mes regards sur lui j'ai ressenti quelque chose de très étrange en moi une chose que j'avais jamais ressenti, mince j'ai pas eu le temps d'écouter son nom, tellement que je suis occupée à le voir.
Il est déjà 13h les cours sont fini je rentre à la maison retrouver ma confidente Malia que je l'appelle souvent Lia c'est mama tante au fait elle n'a que 18ans, on se partage tout elle et moi.-Moi: salut Lia!
-Malia: hey déjà de retour?!
-Moi: ouais déjà oh
-Mali: dis moi ça été comment le premiér jour?
-Moi: non Lia ça été hyper cool je te dis
-Malia: ah bon tu as eu des amies enfin?!
-Moi: ouuupsss non, mais j'ai vu une personne, waouh Lia je peux te dire qu'il est trop mignon, beaux...
-Malia: mdrrrrr... Tu es amoureuse de lui?!
-Moi: euuuh... Non j'ai juste dis qu'il était beaux c'est tout
-Malia: je te connais Netsiah tu ne fais jamais la louange d'un garçon c'est la première fois que je te vois comme ça
-Moi: hum ah bon je suis comment là?!
-Malia: ça peut se voir dans tes jolie yeux que tu es amoureuse
-Moi: c'est pas écrit dans mes yeux que << je suis amoureuse >> non non te fait pas d'idée ma chère
-Malia: mdrrr ma nièce est amoureuse c'est troop chou
-Moi: ah ah drôle ouais la conversation est déjà finie
-Malia: ehi ne fuis pas reste ici
Je suis déjà partie, quoi? Elle dit que suis amouresuse? Mdrrr je ne crois pas, j'ai horreur qu'un garçon me touche et elle dit que je suis amoureuse putain.
Mais sans mentir j'ai hâte de revoir ce garçon, son jolie visage son apparence me plais trop je prie le ciel qu'il soit dans ma salle lui aussi, je le regarderais tout le long de la journée, oh non il ne fallait pas sinon je ne vais pas suivre le cours, il ne faut pas qu'il soit ensemble avec moi dans la même salle.Il est fait déjà nuit et nous somme là en famille dans le salon entrain de regarder les séries qu'on suit chaque jour.
-Ma tante: Si non comment ça été au lycée Netsiah?!
-Moi: euuuh... Bien on peut dire
-Malia: trop cool même pas vrai Netsiah ?!
-Moi:...
-Ma tante: tu vois c'est même pas difficile tu vas aimer je suis sûre
-Moi: je l'espère
-Malia: elle aime déjà
-Moi: tu peut pas te taire toi?
-Stony: c'est ta porte parole laisse la parler mdrrr
-Malia: non c'est ma moitié
-Moi: mdrrrr...
J'aime trop ma famille, ils sont chou et amusant. Pour la premire fois dans ma vie que je suis excitée d'aller au lycée, je me couche vite pour qu'il fait jour vite pour que j'alle au lycée.
Ouuff enfin il fait jour, je suis la première à me lever, quelque minutes après je suis déjà prête à partir j'appelle Stony et on part.Je suis déjà au lycée, du coup la première personne que j'ai vu en entrant dans la salle c'est le garçon, j'ai honte quand je le vois, mais putain il se passe quoi avec moi là?
-...: salut toi!
Il me salut, merde je dis quoi? J'ai pas de mot à lui dire
-Moi: euuh... Oui salut
-...: tu ne salut pas ou c'est dans tes habitudes?
-Moi: j'aime pas trop les salutations
-...: mdrrr depuis je t'ai pas vu parler
-Moi: c'est normal je ne parle pas trop non plus
-...: tu es zarbi toi
-Moi: je le sais tout le monde me dis ça
-...: je t'adore
-Moi: merci
Non il a dit qu'il m'adorais, merde vraiment? C'est trop cool, non j'ai peur d'être amoureuse de lui je suis loin d'être la petite amie parfaite pour quelqu'un, j'ai des caprices, il va se passer quoi si je suis amoureuse de lui? Il est juste derrière moi je ne cesse de le regarder, il est trop sympa en le voyant il est un peu orgueilleux mais j'aime ça, y'a un truc chez lui qui m'attire je ne sais pas quoi.
-Stony: hey Netsiah t'as cours?
-Moi: waouh tu m'a fait peur, oui j'ai encore cours et je vais finir à 16h pourquoi?
-Stony: la voiture n'est pas encore là je peux rester avec toi?!
-Moi: oui si tu veux viens on va s'asseoir dans ma salle
Du coup qui je vois là, encore lui putain je croyais qu'il y avais personne dans la salle. Je dis rien je part juste m'asseoir à ma place, Stony est un garçon qui se fait vite des amis contrairement à moi il est venu dans ma salle à peine 5 minute il est déjà ami avec ce garçon, ce qui fait qu'il y'a quatres garçons dans la salle suis la seule fille
-...: ta soeur elle ne parle jamais ou bien?!
-Stony: si elle parle mais pas avec des inconnus
-...: mdrrrr je vois
Mais il veut que je lui parle? Je l'admire trop oui mais celà ne veut pas dire que nous sommes copains
-...: hey ça va?!
-Moi: oui oui ça va et toi?!
-...: moi aussi dis moi c'est quoi ton prénom?
Non il fait exprès ou bien, il veut me dire qu'il était sourd quand je me suis presenté la fois dernière?
-Moi: c'est Netsiah
-...: waouh jolie prenom moi c'est Ash
-Moi: ok Ash
-Ash: donne moi ton numéro stp je veux être ton ami
-Moi: j'ai pas de numéro
-Ash: vraiment ?!
-Moi: oui oui
-Ash: ok c'est pas grave, ton frère il est cool
-Moi: oui c'est mon fou lui
-Ash: mdrrr bon je te laisse lire ton livre à plus
-Moi: ok à plus.
Waouh on s'est parlé, c'est trop bien. J'ai enfin finie les cours, je suis déjà à la maison je prends vite un petit bain et je vais dans la cuisine chercher quelque chose à manger, mais putain à chaque fois que je repense à son prénom ou à notre conversation je sens quelque chose dans ma ventre, mais c'est quoi ça? Je n'arrête pas de pensée à lui, est ce que je suis amoureuse de lui...
• À suivre •
Vos commentaires svp et j'espère avoir plus de followers et de vote si ça vous a plu.
😘 Kiss 😘
VOUS LISEZ
🌹 Ma vie amoureuse 💖
RomanceNetsiah, une jeune fille qui rencontre l'amour pour la première fois dans l'histoire de son existance Mais d'un coup tout part en fumé, ses rêves... Elle se rend compte que tout n'était que des illusions Et oui c'est pas tout le monde qui nous aime...