Chapitre 1 : Le lycée des delinquant

673 33 4
                                    

Le bleuté avaient beaucoup de chance d'être soutenu par les professeurs.
Et maintenant le bon élève devenue stagiaire qui est maintenant professeur depuis peu, qualifié dans n'importe quels lycée prestigieux, s'est adressé à un lycée de délinquants qui ne respecte rien et qui pense que les professeurs sont de simple jouet pour les distraire. il ne peut que s'agir de...

—- —-

La célèbre académie Too ( nooon la classe de Kuroko ce n'est pas celle du groupe de basket de too xD ), dont les étudiants pourraient faire peur aux hommes mêmes les plus durs et virils.

- Ils sont violents

les anciens professeurs du bleuté ont essayé de le dissuader de choisir ce lycée.

« - La plupart des élèves sont membres d'un gangs. Sans parler du nombre de fois qu'ils ont été arrêtés. Kuroko-sensei, êtes-vous sûr de cela ? »

«- Vous êtes maintenant un enseignant exemplaire, même si vous n'étiez qu'un stagiaire au part avant, vous pourriez devenir un enseignant dans n'importe quelle lycée, même dans les plus prestigieux. »

Mais Kuroko les regarda juste un moment pour ce moment on aurait dit que cela durait une éternité, les mettant mal à l'aise, avant de les remercier.

«- je veux travailler là bas » a-t-il dit.

«- Ce type d'élève est exactement celui avec qui je veux travailler, je peux les aider et être le genre d'enseignant qui ne se contente pas de tourner le dos à ce genre de chose. »

En attendant, il fallait admirer cette raison, mais il s'agit de l'Académie Too. Les étudiants étaient là-bas pour être sauvés. Personne ne l'a eu. Personne n'a compris sa raison. Au lieu de cela, ils se sont tous demandé comment Kuroko Tetsuya, petit pour son âge et d'apparence faible, pourrait faire face à une classe de délinquants brutaux et sans aucune une once de gêne.

Mais ils ne savaient pas. Ils venaient juste de faire des suppositions sur sa vie et ils ne savaient pas à quel point ils se trompaient.
Ils ne connaissaient pas du tout ses antécédents secrets.

Too Academy, un lycée réservé aux garçons même si quelque filles y étaient, l'académie était situé à Tokyo non loin de la gare.

Contrairement à la croyance populaire, le lycée a commencé comme une école normale dans le but d'aider ses élèves à avoir un avenir brillant et à devenir un lycée prestigieux.

Avec une détermination et un dévouement impressionnants et ambitieux, ils étaient devenus une école de classe B. Mais quelque chose de catastrophique s'est passé, personne ne savait ce que c'était, et ce lycée de taux B était maintenant connue pour être le repaire des décrocheurs sociaux où errent de prétendus « punks, délinquants » presque disparus.

C'était le type de lycée qu'ils fréquenteraient. Un lycée devenu un terrain vague.

Kuroko faisait des recherches sur le lycée depuis qu'il avait décidé de postuler en tant qu'enseignant. Et il était curieux de savoir comment une école à taux B était maintenant un lycée de criminelle.

Et il comprit. Ce n'et pas le lycée ou ses élèves qui sont en faute, c'est la société. Un faux mouvement, et vous seriez en panne. Et personne qui voulait aider les «pourris». Et les professeurs étaient également inutiles, ils ne se souciaient pas du tout des élèves délinquants, juste des « normaux ».

C'est pourquoi il voulait être professeur dans cette école. Il voulait aider ce genre d'étudiants, ne se souciant jamais de leurs antécédents, de leur violence et de leur comportement.
Il a tout préparé . Il avait l'habitude d'être avec des enfants indisciplinés grâce aux autres élèves d'autres lycées, ce ne serait donc pas un problème pour lui.

Il était assez intelligent pour tout leur apprendre. Le seul problème était de savoir comment il pouvait avoir leur confiance. Les délinquants avaient généralement du mal à faire confiance aux autres.

<< Eh bien, au moins, je dois voir comment sont mes étudiants avant de bouger >>, pensa Kuroko en ouvrant lentement la porte de la salle principale.

À suivre

—- —-

Note de Izu-chan : et bien voici le premier chapitre j'espère qu'il vous aura plus ^^ sur ce je vous dis à la prochaine les patetes :3

Ps : si vous voulez que Gertrude revienne dites lui de revenir '^' car là il me boude

Kuroko-sensei et le lycée des délinquants Où les histoires vivent. Découvrez maintenant