Chapitre 2 : un fantôme

814 44 53
                                    

Sorry pour le retard ! >~< j'espère que vous me pardonner ;-;

Ah, avant que j'oublie je vais vous présenter quelque :3 voici....JIMMY —> •-•
Jimmy : •-•
Bon retournons à notre bonne veille fanfic :3

———————————————————
<< Eh bien, au moins, je dois voir comment sont mes étudiants avant de bouger >>, pensa Kuroko en ouvrant lentement la porte de la salle principale.
°•—————————————————•°

Too Academy était un lycée avec la mauvaise réputation de ses étudiants. Ils étaient pratiquement célèbres pour le vol qualifié, les gangs, la drogue, la violence et autres cas de criminels aliénés. C'était une friche pour la société.

Alors, comment une femme a-t- elle pu être nommée dans cette friche ? Et pas seulement une femme, un genre qui serait toujours en danger dans ce lycée.
Kuroko jeta un coup d'œil à la femme aux cheveux roses bonbons à côté de lui, écoutant vaguement le principal. La femme n'était pas ordinaire, elle avait un beau visage et un beau corps. Et quand il a dit beau corps, c'était vraiment bien. Gros seins, taille élancée, longues jambes sexy, une femme de rêve parfaite.

C'était comme jeter une viande de luxe sur un essaim de cochons affamés. Des porcs pervers affamés. Et... il semblait que non seulement les étudiants, le directeur était aussi un pervers.
Une sueur froide dégringola de la tempe aux pieds de Kuroko lorsqu'il vit les principaux regards se glisser furtivement sur les seins de la femme aux cheveux roses.

Kuroko a attiré son attention lorsque le directeur a commencé à expliquer au sujet de l'arrangement des nouveaux enseignants. La femme à côté de lui, Momoi Satsuki-sensei, a été nommée en 2e année de classe 2. Pour sa part, il a été nommé en 2e année de classe 4.
La pire classe de la 2e année, selon les professeurs principaux.

Une fois que le directeur eu terminé son discours, le directeur adjoint, Harasawa Katsunori, dit doucement en chuchotant à momoi.

«- Juste un conseil important pour vous, Momoi-sensei, S'il vous plaît, changez votre jupe et vos talons avec cette uniforme et ses baskets pour le moment. » Il a remis un sac plastique à la jeune femme qui contenait de nouveaux vêtements.

«- Je comprends que vous n'aimiez pas ça, mais c'est pour que vous puissiez enseigner ici en toute sécurité. » Il intervint immédiatement lorsque Momoi ouvrit la bouche pour répliquer.

«- Et quand vous viendrez à cette école demain, je suggère de porter un pantalon et des chaussures à talons bas. » Kuroko pouvait voir que Momoi voulait dire quelque chose, mais elle fit la moue.

Ils s'inclinèrent un instant avant de sortir de la pièce principale.

«- Attendez, Kuroko-sensei ! » appela Momoi après s'être suffisamment éloignés de la pièce principale.

«- ne pensez vous pas qu'ils ont l'air douteux ? » dit-elle alors que ses yeux parcouraient le couloir.

Kuroko jeta un coup d'œil à son nouveau professeur.

«- Je pense aussi, Momoi-sensei. » répondit-il doucement.

«- Humm... » elle le regarda, inspectant silencieusement son apparence pendant qu'ils marchaient de le couloir du lycée, elle se sentit un peu inquiète par ce qu'elle avait vu.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 16, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Kuroko-sensei et le lycée des délinquants Où les histoires vivent. Découvrez maintenant