( Yuna-Otaku Si jamais quelque chose ne va pas, Dis le moi et je changerai ceci ^^)
Nom: Suzuta
Prénom: Ryna
Age: 15 ans
Sexe: féminin
Date de naissance: 1er Octobre
Signe astrologique: Balance
Caractère:
A première vus Ryna a L'aire timide et introverti, presque renfermé sur elle même, à cause de sa petite bouille de jeune adolescente.
Pourtant, Elle arbore un fort caractère Extravertie. Elle aime ce mêler des affaires qui ne la regarde pas, Car elle est très forte pour régler les soucis, ou en rajouter serons ses envies,Ce qui lui valait le surnom de "psychiatre" ou "Sherlock Holmes" Pendant un temps, Ce qui ne lui plaisais pas toujours.
Elle parle avec facilité aux autre en arborant toujours un sourire enfantin, Qui selon les situations peut devenir presque Effrayant, sans pour autant qu'elle le fasse exprès.
Son caractère n'est pas enfantin, Pourtant elle reste souvent Joyeuse à sa manière.Ne supportant pas les remarques la rabaissant elle a appris à déceler le moindre soucis chez les gens.
Son art pour trouver la façon de régler un soucis viens du faite qu'elle est très observatrice, Utilisant les moindres détails qu'elle peut déceler chez une personne pour pouvoir la blesser à son tour. Même les plus forte tête n'arrivent pas à la battre à ce jeu la, Car elle sait clasher très rapidement, de manière assez subtile pour pousser petit à petit la personne à souffrir. Pour elle, Cela ne serre à rien d'aller fort directement, Il faut commencer doucement et empiler de plus en plus jusqu'à ce que la tour s'effondre et que la personne ne supporte plus, Et tombe dans ses pensées les plus sombres.
La plupart du temps elle utilise la façons dont la personne ce comporte pour trouver les moindres détails sur elle et sa vie.
Même quand elle est blesser par quelques choses elle ne va pas le montrer, Restant elle même jusqu'au bout sans s'énerver,Et cela car elle a appris que les personnes qui cherche à blesser les autres sont toujours énervé par ceux qui ne s'énervent pas, et qui réponde toujours calmement à leurs âneries. Elle peut donc cloué le Bec à n'importe qui tant qu'elle peut le voir, et elle ne s'énervera que Intérieurement pour faire enrager les personnes avec qui elle ce battra.Elle n'est pas diabolique, Bien au contraire, Si la personne ne fait rien contre elle, Elle peut être gentille Et Avenante.
Mais si une personne commence à la saouler un peu trop elle n'hésitera pas une secondes à la rouler dans la poussière pour la rabaisser plus bas que terre.Il lui arrive dans de rare moment D'être innocente.
Car elle est une inculte de haut niveau.
Elle ne connais pas énormément de film, N'y de livre, Et elle était nul en Histoire donc niveau culture générale ce n'est pas trop ça non plus.
Loin d'être stupide elle a Un QI Très élevé mais qui ne lui permet en rien de comprendre le fonctionnement des Math..
Autrement, Elle arrive à tout retenir Mais ses notes sont toujours pitoyable en Histoire et en Math, Même quand elle travaille du mieux qu'elle peut.Elle peut aussi tuer de sang froid si à ses yeux la personne méritait de mourire.
Elle ne supporte pas les gens qui ce crois plus forte que tout le monde pour des raison futile, Ce qui la rend à facilement ce sentir dans l'obligation de leurs faire comprendre leurs fautes.
Ainsi que pour arriver à ses fins de monde meilleur, Elle est prête à laisser mourir ou as tuer autant qu'il le faudra.
Elle peut aussi créé des plans infaillible, Car elle arrive à pousser les gens à faire ce qu'elle veut dans les temps qu'elle veut avec facilité.
VOUS LISEZ
Mon Recueil d'Ocs
Non-FictionBah .... Je vais poster ici les fiches de mes Ocs. Ce sont des personnages sortit tout droit de mon imagination que j'invente pour des histoires Ou des Rps. Je mord pas normalement, donc ne vous inquiétez pas Si vous voulez venir ^^~