Qui se ressemble s'assemble.
Seungmin n'a pas tort et ce fait se prouve bien par le fait que toute l'après midi de mercredi on n'a parlé , assis à la bibliothèque.
C'est bien pour ça que, prouvant son agacement, la bibliotequaire nous a vulgairement jeté dehors.Le petit dinosaure m'a donc raccompagné devant chez moi et même si j'ai à peine parlé du chemin, faut dire que pour quelqu'un qui ne raffole pas de la présence humaine, Seungmin était bien bavard.
Et j'ai remarqué ce petit bruit qu'il fait quand il est content ou enjoué, confirmant bien le fait qu'il soit un dinosaure.
Le bruit en question est bizarre. Très bizarre mais comme presque tout venant de lui mignon.
Voilà des termes appropriés pour décrire Seungmin, bizarre mais mignon et surtout bavard.
Quand je suis rentrée, Aure n'était pas là et étant bien trop fatiguée pour l'attendre je me suis endormie.
Elle est de moins en moins présente à la maison, sûrement dû à ses préparations pour Londres.
Elle part ce dimanche.
Ça va faire bizarre quand elle ne sera pas là mais le fait qu'elle soit absente me donne un avant goût de comment sera ma vie de solitaire.
La déprime... je la sens venir.
La nuit est vite passée , je me suis à peine sentie fermer les yeux et je dois déja repartir . D'ailleurs en partant ce matin j'ai remarquée qu'elle était déjà sortie. N'empêche elle m'a fait mon déjeuner pour l'école. Sans laisser de mots.
Voilà un des derniers déjeuner qu'elle me fera avant de partir.
Sur ma route, j'étais seule.
Une fois arrivée à l'école j'étais seule.
Et même maintenant, pendant la pause, assise à la cours arrière du lycée, je suis seule.Je crois bien que je vais finir seule.
La sonnerie vient de retentir et je retourne en classe et m'assois à ma place avec une grâce comparable à celle d'un mamoute et pose ma tête entre mes bras entrecroisés sur ma table.
La déprime, elle est là.
Pour les inscriptions du concours il y en a eu des tonnes, mais toutes chez Christopher.
On dirait presque que mes camarades ont peur de moi . Ou ils veulent juste me faciliter la vie en m'evitant des contacts humains.
Qu'elle qu'en soit la raison, je les remercie.Il y a foule chez Christopher, en pleine heure de cours même, mes chers camarades de classe sont attroupés autour de lui tels des moutons et notre professeur d'allemand n'a pas l'air d'en avoir quelque chose à faire.
D'ailleurs je me demande ce qui leur tient tant à cœur de montrer, je ne m'attendait pas du tout à ce qu'il y ait autant de demande d'inscription dans ma classe.
Faut croire qu'ils sont inspirés et sacrément talentueux ... ou qu'ils veulent juste pour quelques minutes avoir les yeux tournés vers eux .
Malheureusement pour eux ils ne participeront pas tous au concours.
D'ailleurs Christopher a intérêt à choisir le représentant de notre classe seul.
Parce que son speech pour qu'on choisisse ensemble et au final tout faire seul... Très peu convaincant pour moi.Pas que je tienne à choisir, mais tant qu'à faire quelque chose ensemble, autant avoir de la crédibilité.
Une fois la sonnette retentie, je me lève, mon sac au dos et prend directement la route pour rentrer chez moi.
Je n'est pas pu mangé à l'heure de la pause donc je mange sur mon chemin et le fait d'une façon religieuse savourant chaque miette de la viennoiserie au chocolat, qu'Aure m'a préparé.
Une fois la porte de la maison dépassée, je vais vers mon lit directement et me couche la tête la première.
Dès que j'ai posé le pied au sol ce matin j'ai su que ce serait une mauvaise journée. J'aurais du juste rester couché et ne pas bouger de toute la journée.
Après avoir dormie pendant au moins deux bonnes heures, je me fais réveillée par la sonnette de notre appartement.
C'est sûrement Aure.
"C'est ouvert !" je crie de ma chambre.
Ce n'est pas dans ses habitudes de sonner.
Habillée d'un short et d'un débardeur, je me lève de mon lit, glissant mes pieds dans mes chaussons et vais vers la cuisine ou je me fais un bol de céréale.
Au chocolat, mes préférées et les meilleures.
J'avançais de la cuisine au salon tout en mangeant mes délicieuses céréales.
Une fois le salon atteint ma cuillère à la bouche, je vois Aure assise dans le canapé entrain de faire je ne sais quoi sur son portable. Mais je n'avais pas fait attention à la personne à côté d'elle.En tournant la tête je tombe née à née avec ma génitrice qui elle me fixait, une tasse de thé à la main et un léger sourire abordant ses lèvres. Une des choses que je ne rate pas sur elle est son teint. Elle a perdu des couleurs.
Mes sourcils se sont froncés et j'ai automatiquement arrêté de bouger."Salut Amandla. Je voulais te parler de quelque chose." commence alors ma mère
très peu courtois , on saute les émotions des retrouvailles là .
Ça fait un moment que je ne l'ai pas vu, son travail ne lui permet pas vraiment d'être à notre disposition. Je suis remplie de joie mais La voir juste là en face de moi le regard fatigué et rempli de cernes me rappelle à quel point elle fait pour ma sœur et moi. Quitte à se tuer, elle le fait pour que nous puissions vivre, peut être qu'elle veut vivre au travers de nous comme elle aurait voulu le faire et avoir les choses qu'elle aurait voulu avoir.
Bref je suis contente, mais cela n'empêche que je ne sais pas comment me tenir devant elle, autant rappeler que sur un intervalle d'un an on ne se voit que rarement ou plus pour les fêtes si elle s'en souvient.
C'est alors le visage terne et ma cuillère toujours dans la bouche que j'entrepris de lui faire la bise mais le regard de ma sœur et de ma mère sur moi, sûrement attendant que je réagisse me fait changer d'avis et c'est en retirant la cuillère de ma bouche que je m'assois simplement.
" tu as toute mon attention."
Je ne voulais pas paraître froide et j'espère que je n'ai pas paru comme tel.
...
Une très longue conversation commenca alors.
VOUS LISEZ
《LOOK AT ME》- CHRISTOPHER BANG - •Stray Kids•
FanfictionCar la courbe de ses yeux faisait le tour de son coeur. Christopher la regardait et voyait ce que personne d'autre ne pouvait voir en elle car la sincérité d'un regard détermine l'intention des pensées et la volonté du coeur. #1 Hwanghyunjin / 2020...