une journée

24 3 1
                                    

Bip bip bip
《Putain de réveille》 je me lève pour ensuite me diriger vers la salle de bain, je pris ma douche, après avoir fini de prendre ma douche je me suis mise à chercher ce que j'allais me mettre aujourd'hui. Je pris un pull jaune et chort et mis mes chaussures.

Je dirige rapidement vers la cuisine pour prendre mon petit déjeuner.

-《tu as bien dormi kayle?》 Me demanda ma mère

- oui maman Répondis-je

Mon père est en voyage, on est avec ma mère, mon petit frère et moi. non père et ma mère ne son pas divorcé.

Il est 7h et les cours commence à 8h, je prends mon sac je fais un bisous à mon petit frère, dit au revoir à ma mère qui était encore dans la cuisine et me dirigea vers l'école. J'aime bien arrivé tôt.

Je mets mes écouteurs et écoutait de la musique quand ma meilleure amie m'appel.

- salut kayle

- salut Christelle

Oui Christelle c'est ma meilleure amie on se connaît depuis le primaire

- j'ai un scoop pour toi

- raconte

- il y a une nouvelle à l'école

- ah bon? Elle s'appelle comment? Elle vient d'où? Elle a.....

- calme toi je te raconte tout à l'école

- Ok

Arrivé à l'école je m'installe à ma place préfères c'est à dire derrière l'arbre où personne ne vous vois, attendant Christelle je continue d'écouter la musique quand quer m'attrape par l'épaule.

- kayle?

- oh c'est toi Thomas? Désolé j'avais mes écouteurs.

- excuse moi si je t'es fait peur ? tu m'as tellement manqué.

En faisant un bisous sur la joue, j'ai oublié vous le présenter, voilà Thomas c'est mon petit ami je l'aime vraiment beaucoup.

- oui beaucoup, en lui rendant le bisous qu'il me fit

La sonneri retenti, c'est l'heure des cours, d'habitude je suis à côté de Christelle mais elle n'est pas vite arrivé aujourd'hui. J'ai dû m'asseoir à côté de loïde.

Enfin la récré, je vais pouvoir parler Christelle pour avoir plus d'informations sur la nouvelle qui vient d'arriver. Je vois Christelle arriver

- salut Christelle, dit donc pourquoi tu es arrivée en retard aujourd'hui

- une histoire de voiture en panne

- bon bref.... parlons de la nouvelle, elle est comment?

- elle arrive demain dans notre classe, elle a les yeux bleus, de taille moyenne. J'aimerais faire connaissance avec....

Briiiiiiinnng, la sonnerie pour le prochain cours. On a cours de maths, on a pas arrêté de s'envoyer des petits mots concernant la nouvelle, j'ai hâte de la racontrer...

Drôle de tournant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant